- Remerciements reçus 1
différence concours fpt et fpe en catégorie C
- pierre31000
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Je voudrais savoir si les concours de catégorie C dans la fonction publique d'état sont les mêmes que dans le fonction publique territoriale.
En effet : je me suis inscrit à cette prépa :
www.preparations-concours.fr
Mais je ne sais pas si je pourrais réutiliser les cours de maths et français pour les concours FPE.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 8617
pierre31000 écrit: Bonjour,
Je voudrais savoir si les concours de catégorie C dans la fonction publique d'état sont les mêmes que dans le fonction publique territoriale.
Mais je ne sais pas si je pourrais réutiliser les cours de maths et français pour les concours FPE.
Merci
Non c'est pas la même chose, quand tu passe un concours de la FPE à la fin t'as un travail =, dans la FPT, si t'as le concours c'est à toi de trouver le travail...
Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
- Phanariote
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 148
Bonjour,
Merci
Bonjour,
Vous pourrez réutiliser vos cours de français et de math.
En effet la forme des questions peuvent être différentes (QCM, questions simples...) mais elles sont toutes basées sur le programme de troisième en math et français.
Donc si vous avez les connaissances adéquates vous saurais répondre aux questions qu'elles que soient leurs formes.