- Remerciements reçus 79
Reprise de carriere du privé et date d'effet pécuniaire
- begawan
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Nous sommes un certain nombre d'agents C qui ont été titularisé en juin 2018 avec une carrière dans le privé ( l'année importe peu car cela peut servir à tout le monde).
Avez-vous du nouveau concernant votre reprise de carrière? Le nouvel échelon va dépendre bien évidemment de notre historique personnel, mais là n'est pas ma question.
Je cherche juste à comprendre à partir de quelle date cette reprise d'activité dans le privé est calculée ainsi que la date d'effet pécuniaire.
Merci pour votre retour
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3791
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'

- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 8617

Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
- begawan
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 79
En admettant que cela soit fait pour le mois de novembre soit 5 mois x 20 ou 30 €.....

J'avais cru lire quelque part une observation d'un syndicat qui disait même de faire attention de ne pas se faire" avoir" (mais surement une erreur d’interprétation de ma part )
que la reprise se faisait à la date d'entrée! je ne remets plus la main sur ce doc....bref...Affaire à suivre
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3791
5 x 20 ou 30 ?? plutôt en net 5x 4 à 10€...hein... selon le nombre de points par échelon qui est brut ....begawan écrit: Donc si je comprends bien l'effet pécuniaire est au moment de la titularisation donc a partir de juin 2018, je comprends donc le gros rattrapage que cela va faire.....
En admettant que cela soit fait pour le mois de novembre soit 5 mois x 20 ou 30 €.....
J'avais cru lire quelque part une observation d'un syndicat qui disait même de faire attention de ne pas se faire" avoir" (mais surement une erreur d’interprétation de ma part )
que la reprise se faisait à la date d'entrée! je ne remets plus la main sur ce doc....bref...Affaire à suivre
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'