- Remerciements reçus 32
ENFIP Noisy Le Grand - Liste complémentaire
- yul0907
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #100559
par yul0907
AAFIP 2017
CFIP 2021
ENFIP Noisy Le Grand - Liste complémentaire a été créé par yul0907
Bonjour,
Un nouveau sujet pour les personnes qui sont appelées à l'ENFIP de Noisy le Grand à partir du 2 Octobre.
D’où venez vous ? Ferez-vous la route tous les jours ou aurez-vous un logement sur place ?
Pour ma part je m'appelle Sylvain j'ai 33 ans, je viens d'Amiens en Picardie et je me tâte à faire la route tous les jours. Ça dépendra du montant de la prise en charge pour un logement sur place.
Hâte de faire votre connaissance
Un nouveau sujet pour les personnes qui sont appelées à l'ENFIP de Noisy le Grand à partir du 2 Octobre.
D’où venez vous ? Ferez-vous la route tous les jours ou aurez-vous un logement sur place ?
Pour ma part je m'appelle Sylvain j'ai 33 ans, je viens d'Amiens en Picardie et je me tâte à faire la route tous les jours. Ça dépendra du montant de la prise en charge pour un logement sur place.
Hâte de faire votre connaissance

AAFIP 2017
CFIP 2021
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amy60
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 5 ans 8 mois #100561
par Amy60
LC 270-280 CONCOURS COMMUN C AAFIP 2016
Réponse de Amy60 sur le sujet ENFIP Noisy Le Grand - Liste complémentaire
Bonjour,
En ce qui me concerne je pense y aller en transport en commun tous les jours...

Je m'appelle Amina j'habite à Creil en Picardie, j'ai eu mon premier vœux pour l'école, maintenant mystère pour ce qui est de l' affectation.
A très bientôt à Noisy pour le début de cette nouvelle aventure;)
En ce qui me concerne je pense y aller en transport en commun tous les jours...

Je m'appelle Amina j'habite à Creil en Picardie, j'ai eu mon premier vœux pour l'école, maintenant mystère pour ce qui est de l' affectation.
A très bientôt à Noisy pour le début de cette nouvelle aventure;)
LC 270-280 CONCOURS COMMUN C AAFIP 2016
- Vallome
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 5 ans 8 mois #100563
par Vallome
Réponse de Vallome sur le sujet ENFIP Noisy Le Grand - Liste complémentaire
Hello :sante:
Moi, j'ai 33 ans et je suis du 92. Environ une heure et quart pour me rendre à Noisy en TEC selon le site de la ratp. Je pense que ce sera plutôt une heure et demie donc :evil: Un peu long mais pour six semaines, je survivrai
J'attend quand même le résultat de mon affectation avec une impatience non dissimulée :dry:
Moi, j'ai 33 ans et je suis du 92. Environ une heure et quart pour me rendre à Noisy en TEC selon le site de la ratp. Je pense que ce sera plutôt une heure et demie donc :evil: Un peu long mais pour six semaines, je survivrai

J'attend quand même le résultat de mon affectation avec une impatience non dissimulée :dry:
- Leslay97128
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 8 mois #100571
par Leslay97128
Réponse de Leslay97128 sur le sujet ENFIP Noisy Le Grand - Liste complémentaire
Bonjour,
Voilà, Moi c'est Leslie 22 ans. Je viens des Dom-Tom, plus précisément de la Guadeloupe.
Pendant les 6 semaines je serais hébergé chez ma sœur qui est dans le 91 et je ferais le trajet tous les jours.
Biz.
Voilà, Moi c'est Leslie 22 ans. Je viens des Dom-Tom, plus précisément de la Guadeloupe.
Pendant les 6 semaines je serais hébergé chez ma sœur qui est dans le 91 et je ferais le trajet tous les jours.
Biz.
- Crolive
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 5 ans 8 mois #100584
par Crolive
Réponse de Crolive sur le sujet ENFIP Noisy Le Grand - Liste complémentaire
Bonjour, j'ai 30 ans, je viens d'Arras et je vais faire le trajet tous les jours, Arras - Gare du Nord en 51 min + RER en 35 min. Quelqu'un va prendre le train d'Arras?