- Remerciements reçus 92
sursis d’installation et gérant/salarié
- pizzabella
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
question bien technique : je suis gérant de société, le sursis d'installation peut il m’être accordé ?
je sais que cette fonction est incompatible avec un emploi à la DGFIP ( uniquement la détention de parts sociales)
je précise que mon préavis est de trois mois ! ( dans mes statuts )
question bonus : à quelle date reçoit on en générale le courrier d'appel à l'activité ? la date installation à la DGFIP correspond elle à la date d'entrée en formation ?
merci pour vos lumières
Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Totodoco
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 38

Bon, mon entreprise ce n' était pas vraiment un choix. Peu rentable. Aucun regret. Mais je tiens à tout clore proprement. D' ici Juin il me semble avoir le temps ? (On entre bien en Juin à l' école?)
Pour moi c' est du bonheur tout ça lol!
Bonne soirée cher futur collègue!
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2265
Inspecteur des Finances Publiques
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
pizzabella écrit: bonjour,
question bien technique : je suis gérant de société, le sursis d'installation peut il m’être accordé ?
je sais que cette fonction est incompatible avec un emploi à la DGFIP ( uniquement la détention de parts sociales)
je précise que mon préavis est de trois mois ! ( dans mes statuts )
question bonus : à quelle date reçoit on en générale le courrier d'appel à l'activité ? la date installation à la DGFIP correspond elle à la date d'entrée en formation ?
merci pour vos lumières
La date est souvent proche voire la même . Par exemple pour la LC 2eme appel . Ils sont nominés et pris en charge par la DGFiP le 30/12/2016 mais la formation a commencé le 3/01