- Remerciements reçus 6
Covoiturage ENFiP Noisiel
- FOXdu62
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
Je crée ce sujet pour toutes celles et ceux qui envisagent de "covoiturer" de leur domicile à l'ENFiP de Noisiel lors de la formation initiale d'AAFiP du 03 octobre au 10 novembre 2016.
Je commence

* Y a t'il des futurs collègues intéressés par un covoiturage à partir d'Arras et environs pour faire les trajets aller-retour le week-end ? En partant tôt le lundi matin et rentrant dès la fin des cours le vendredi.
:merci3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sab85
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 49
pour moi ce sera départ à proximité de nantes ,passage par angers et autres a voir.
retour tous les week-end, départ également le lundi matin et retour le vendredi apm
LC 200-205
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
Pourquoi pas, je suis entre arras, cambrai et bapaumeFOXdu62 écrit: :panosalut: à tous.
Je crée ce sujet pour toutes celles et ceux qui envisagent de "covoiturer" de leur domicile à l'ENFiP de Noisiel lors de la formation initiale d'AAFiP du 03 octobre au 10 novembre 2016.
Je commence:
* Y a t'il des futurs collègues intéressés par un covoiturage à partir d'Arras et environs pour faire les trajets aller-retour le week-end ? En partant tôt le lundi matin et rentrant dès la fin des cours le vendredi.

CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!

- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
Moi je suis de l'est si jamais y'a quelqu'un !
J'ai prévu d'y aller en train a la base mais si covoiturage possible pourquoi pas!
Je prévois également de rentrer tous les we.
- FOXdu62
-
Auteur du sujet
- Bébé
-
- Remerciements reçus 6
lod écrit:
Pourquoi pas, je suis entre arras, cambrai et bapaumeFOXdu62 écrit: :panosalut: à tous.
Je commence:
Salut lod, je t'ai envoyé un message privé. @+