- Remerciements reçus 765
Le verdict du 24 Mai
- Lerilia
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Essayez de nous envoyer les mp entre ce week end et lundi car mardi on ne pourra pas gerer 200 mp.
Pour envoyer un MP, il vous suffit d'aller sur le profil d'une personne qui se propose et de cliquer en bas a gauche sur "envoyer un message".
Vous nous indiquerez votre nom prénom et département d'inscrition :
Exemple :
Martin Pierre 59
Si vous voulez qu'on vous envoie sur une adresse mail indiquez la.
Personne à Mp :
Loban : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...rid,12888/view,user/
Johnny B Goode : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...erid,9848/view,user/
Lerilia : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...rid,13117/view,user/
KWINE : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...erid,1111/view,user/
Zlotox73 : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...rid,12420/view,user/
Patoch : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...rid,17737/view,user/
Tiare : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...erid,8070/view,user/
Phenix69 : www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...rid,13975/view,user/
Emmgd : www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...rid,11202/view,user/
Pour les autres que j'ai oublié et ceux qui ne se sont pas manifestés, n'hésitez pas je vous ajouterai a la suite

Je précise qu'on fera le maximum pour vous donner la réponse rapidement mais pour la plupart d'entre nous, on sera au boulot et donc pas forcément en mesure d'envoyer 14 réponses à la minute. De plus, certaines personnes seront plus populaire que d'autres et donc si un collègue vous dit qu'il ne prend plus de nom, ne le floodez pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1365
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 804
Lerilia écrit: Je fais un post pour répertorier les personnes qui se sont manifestées pour vous donner votre affectation.
Essayez de nous envoyer les mp entre ce week end et lundi car mardi on ne pourra pas gerer 200 mp.
Pour envoyer un MP, il vous suffit d'aller sur le profil d'une personne qui se propose et de cliquer en bas a gauche sur "envoyer un message".
Vous nous indiquerez votre nom prénom et département d'inscrition :
Exemple :
Martin Pierre 59
Si vous voulez qu'on vous envoie sur une adresse mail indiquez la.
Personne à Mp :
Loban : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...rid,12888/view,user/
Johnny B Goode : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...erid,9848/view,user/
Lerilia : devenez-fonctionnaire.fr/component/com_k...rid,13117/view,user/
Pour les autres que j'ai oublié et ceux qui ne se sont pas manifestés, n'hésitez pas je vous ajouterai a la suite
Je précise qu'on fera le maximum pour vous donner la réponse rapidement mais pour la plupart d'entre nous, on sera au boulot et donc pas forcément en mesure d'envoyer 14 réponses à la minute. De plus, certaines personnes seront plus populaire que d'autres et donc si un collègue vous dit qu'il ne prend plus de nom, ne le floodez pas
Tu peux me rajouter, j'ai déjà eu des demandes en mp. C'est vrai que je n'ai pas dit cash que je pouvais aider mais j'avais sous-entendu qu'il était normal qu'à notre tour on soit dispo... Donc oui, moi aussi, au taquet pour vous renseigner le 24
Ma présentation : www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...ers-la-serenite.html
Chronologie www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...res-l-obtention.html
Faites vos voeux www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...4-une-des-techniques
- Lerilia
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
- zlotox73
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 102

AAFIP 14/06/2015
SIE ANNECY
J'vous aime putain