- Remerciements reçus 34
formations premiers métiers
- loriax7
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
j'ouvre ce sujet pour avoir plus de renseignements sur la formation premier métier.
La formation théorique dure 6 semaines, mais cette formation après(où est indiqué dernier quadrimestre)dure t'elle 4 mois, ou dans les 4 mois nous avons la formation premier métier?
:merci3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Visiteur
-
Elle est entre septembre et décembre.loriax7 écrit: Bonjour futurs collègues,
j'ouvre ce sujet pour avoir plus de renseignements sur la formation premier métier.
La formation théorique dure 6 semaines, mais cette formation après(où est indiqué dernier quadrimestre)dure t'elle 4 mois, ou dans les 4 mois nous avons la formation premier métier?
:merci3:

Je crois bien que surtout pour les affectés en sie/sip, c'est [strike]4[/strike] 3 semaines environ en septembre.
Après, pour la "promotion" 2015-10 (nous), avec le très grand nombre de lauréats de lp, plus un éventuel très grand nombre (

- loriax7
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 34

Oui ça va être tendu pour les ENFIP

- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2544
Elle peux avoir lieu n'importe quand, en fonction des dispos des Enfip, j'ai une amie qui commence sa formation GP la semaine prochaine.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
-
- Visiteur
-
Page 6 du livret d'accueil : la formation premier métier est censée avoir lieu dernier quadrimestre 2016.loban écrit: 2 ou 3 semaines selon la formation que vous suivrez.
Elle peux avoir lieu n'importe quand, en fonction des dispos des Enfip, j'ai une amie qui commence sa formation GP la semaine prochaine.