- Remerciements reçus 58
Bonjour, des gens dans le même cas que moi?
- Ssanf
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
j'ai passé le concours d'agent (c'est la premiere fois que je le passe) et je suis arrivé jusqu'à l'oral.
Mais je n'ai finalement pas été reçu , ni sur liste complémentaire.
Est ce que j'ai des chances de le réussir l'année d'après ?
Sachant que j'avais mis une année entiere pour le préparer (j'ai passé d'autres concours à coté, notamment de controleur ) du coup ça me fait un trou d'une année dans mon parcours et je trouve ça ennuyeux.
Des gens dans le meme cas que moi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2265
Ssanf écrit: Voilà,
j'ai passé le concours d'agent (c'est la premiere fois que je le passe) et je suis arrivé jusqu'à l'oral.
Mais je n'ai finalement pas été reçu , ni sur liste complémentaire.
Est ce que j'ai des chances de le réussir l'année d'après ?
Sachant que j'avais mis une année entiere pour le préparer (j'ai passé d'autres concours à coté, notamment de controleur ) du coup ça me fait un trou d'une année dans mon parcours et je trouve ça ennuyeux.
Des gens dans le meme cas que moi ?
Deja tu devrais changer le titre du sujet.
Sinon, je te rassure il y a plein de gens qui la première année échoue au concours car ils ne savent pas à quoi s'attendre0
Sinon tu as eu quoi comme note? c est important pour voir ou cela a coincé pour les prochains concours
Inspecteur des Finances Publiques
- Ssanf
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 58
(concernant le titre il a quand même son intérêt car à mon avis je ne suis pas le seul à avoir consacré une année entière à la préparation de concours alors que j'aurais pu faire autre chose à coté..)
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2265
Ssanf écrit: Comment on fait pour avoir les notes ? (c'est la premiere fois que je le passe)
(concernant le titre il a quand même son intérêt car à mon avis je ne suis pas le seul à avoir consacré une année entière à la préparation de concours alors que j'aurais pu faire autre chose à coté..)
les notes tu va les recevoir , tu aurai du titrer échec oral pas sur LP ni LC un truc comme ca
Inspecteur des Finances Publiques
- Ssanf
-
Auteur du sujet
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 58
Je crois qu'il est trop tard pour modifier le titre