qui va à noisy le grand?

  • Psyk2308
  • Portrait de Psyk2308
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #47340 par Psyk2308
Réponse de Psyk2308 sur le sujet qui va à noisy le grand?

Tytia écrit: Je conseille à ceux qui passe par la gare du nord de prévoir 40 minutes entre cette gare et Noisy. Si tout va bien, je pense qu'en une bonne demi-heure c'est faisable mais tout dépend des aléas.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout : pour vous rendre à l'enfip de gare du nord, prenez le rer B descendez à Chatelet puis le A. C'est le plus rapide car à Chatelet y a juste la voie à traverser. Vous pouvez aussi prendre le D au même endroit que le B mais sur le quai d'en face et là moi je préfère descendre à gare de Lyon même si c'est possible à Chatelet.
Pour vous rendre à l'ENFIP une fois à la gare, prenez la sortie de droite après les "tourniquets", monter les escalators et traversez le parking. Une fois sortis du parking vous êtes quasiment à l'école.

Je peux attendre certains d'entre vous gare du nord si vous voulez le premier jour.


J'arriverai pour ma part à 7h44 en gare du nord, je connais bien le chemin j'étais en poste au sip de neuilly sur marne pendant un an mais ça sera l'occasion de faire connaissance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • winner62
  • Portrait de winner62
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #47359 par winner62
Réponse de winner62 sur le sujet qui va à noisy le grand?
Slt,

pour ma part j'arriverai à 8h11 à la gare du Nord si tous va bien... Dc en gros si je rajoute 40 mn je peux arriver à l'heure. Se serai sympa effectivement de se retrouver gare du Nord même si je comprendrais que ça fait trop tard pour vous. A bientôt futur collégue de galére :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #47374 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet qui va à noisy le grand?
Pour le premier je table sur une heure entre mon domicile et l'ENFIP. Donc je serais gare du nord entre aux alentours de 8:10. Ca peut être un peu avant ou un peu après. Tout dépend du bus ^^. Donc Winner62, on arrivera à peu près en même temps.

L'attente risque d'être longue Psyk2308, non ? Si ça ne te dérange pas d'attendre on pourra se fixer un point de rdv. Tu connais bien gare du nord ou pas ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • amandine57220
  • Portrait de amandine57220
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #47394 par amandine57220
Réponse de amandine57220 sur le sujet qui va à noisy le grand?
Salut à tous!!

Pour moi aussi ça sera Noisy le grand!! Mais je reste sur place, je loue un studio!

J'espère vous voir à la rentrée.. On pourrait se prévoir un truc!?

Admise contrôleur 2015!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • idris60182
  • Portrait de idris60182
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #47431 par idris60182
Réponse de idris60182 sur le sujet qui va à noisy le grand?
Pour moi je suis de l'oise et je prendrai le train tous les jours pour Noisy. Ca serait sympa de nous rencontrer à la gare du nord en effet. :)

Ca serait sympa! :sante:

2015 : Contrôleur Externe FiP ---> Admis sur LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.