LC contrôleur externe 2015

  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #40535 par titou_alex
LC contrôleur externe 2015 a été créé par titou_alex
1ere de la LC.
C'est comme la médaille en chocolat lors d'une compétition ...

Jai trouvé ça sur le site de la cgt :
"Concours commun C - appel partiel sur les listes complémentaires

La direction générale nous a informé qu’une partie des listes complémentaires du concours C serait appelée en juin 2015 afin de faire face au renoncement de lauréats. Ainsi, seront appelés les 18 premiers classés sur la liste complémentaire du concours externe, et le 1er classé sur la liste complémentaire du concours interne.

Aucune autre information n’est pour l’heure disponible quant à un éventuel appel ultérieur sur les listes complémentaires.

La CGT Finances Publiques continue de revendiquer l’appel intégral de toutes les listes complémentaires pour permettre le bon fonctionnement des services.

Article publié le 6 mars 2015."

On a peut être un peu d'espoir s'il y à des désistements ...

Agente depuis 2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #40548 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
36eme pour ma part sur LC....


Je savais que j'avais fait un concours moyen donc pas trop surpris mais bon si proche de l'admission ça énerve un peu :fou1lc:


Sinon j'ai lu qu'en général les appels se font vers Mai Juin voire Juillet.... J'espère qu'après la grève du 9 Avril il y aura des bonnes nouvelles....


Sinon dès Juin réinscription au concours en espérant le même nombre de candidat sur LP....

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #40550 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
je suis dans la 2e partie de la LC et c'est plutôt une bonne surprise car je pensais avoir complètement rater mon oral.
j’espère qu'un appel aura lieu sinon j'ai déjà prévu de me réinscrire le 13 juin

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #40552 par china88
Réponse de china88 sur le sujet LC contrôleur externe 2015
66ème sur LC. Je compte aussi me réinscrire en Juin. courage à tous et motivons-nous pour 2016!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • canaan
  • Portrait de canaan
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines #40557 par canaan
Réponse de canaan sur le sujet LC contrôleur externe 2015
Je découvre l'impression du gâchis qu'est le fait d'être en LC , dans les 90 la toute fin en plus! J'imagine ce que ça doit être quand on est 1ère LC toute ma compassion chère collègue @titou-alex. Espérons qu'au moins les 5 premiers LC soient pris car ça doit se jouer à des centièmes de points si ce n'est pas l'égalité dans certains cas.
Comme si c'était prémonitoire pour moi, un reportage le 26/03 montrait un athlète abattu après sa 2ème place et il a eu ces mots " la 2ème place est la position du premier des perdants" :fou2lc dans quelques jours la déception aura fait place à la routine du quotidien.!
Mais une lueur d'espoir toute de même, on apprend beaucoup de ses défaits et très peu des victoires. Dc une fois les notes connues on saura oú il faudra mettre le paquet pour l'an prochain. Allez courage à tous

AAFIP 2015: OK
Contrôleur externe 2016: Ok
A quand IFIP!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.