Contacter le RH de l'enfip

  • majestyofgaia
  • Portrait de majestyofgaia Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines - il y a 10 mois 2 semaines #182947 par majestyofgaia
Contacter le RH de l'enfip a été créé par majestyofgaia
Bonjour,

J'ai un soucis : j'ai réussi le concours de catégorie B ; actuellement, je suis enseignant dans le privé, et lorsque j'ai complété mon dossier j'ai dit que j'étais agent de la fonction public. Cependant, je ne suis pas fonctionnaire et le rectorat me confirme que je n'ai pas droit au détachement. Lorsque j'ai envoyé mon dossier et les différents documents, j'ai spécifié dans le mail que je n'aurais pas de justificatif de détachement, n'y ayant pas droit. Ca, c'était le 11 avril.

Le 3 mai, je reçois un mail : URGENTRELANCE SCOLARITE CS 23 24
"Bonjour,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu votre arrêté de
détachement pour la prise en charge administrative et comptable de votre
dossier concernant le concours de contrôleur des finances publiques 2023.
Veuillez nous le transmettre au plus vite.

Bien cordialement,
Service RH-ENFIP"


Je leur réexplique en réponse à ce mail, et demande si je dois envoyer un autre type de document. Pas de réponse. Silence radio jusqu'à hier, où je reçois exactement le même mail ! C'est comme si personne ne lisait mes messages.
J'ai donc essayé de chercher le numéro de téléphone du service RH de l'enfip de Noisy le grand, en vain. Je ne trouve qu'un numéro de téléphone (01 57 33 88 22), j'ai essayé d'appeler au cas où... mais je tombe systématiquement sur une boîte vocale.

Quelqu'un a-t-il déjà eu besoin de contacter ce service ? Si oui, y êtes-vous parvenu ?

D'un côté je me dis qu'il s'agit peut-être d'envois automatiques, et que je m'inquiète pour rien. Mais d'un autre côté, j'ai peur des conséquences que pourrait engendrer un dossier incomplet, dossier que je ne peux pas compléter !