Prime contrôleur

  • Lecter94
  • Portrait de Lecter94 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #182916 par Lecter94
Prime contrôleur a été créé par Lecter94
Bonjour Ayant réussi le concours CISJ'ai a effectuer une mutation en local J'ai toujours été en sip depuis 15ans en tant qu'agent J'ai entendu dire qu'il y avait des primes spécifiques pour les agents qui sont affectés en service de direction au sein d'une ddfipEst ce vrai ?A combien s'élève cette prime pour un contrôleur ? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #182917 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Prime contrôleur

Bonjour Ayant réussi le concours CISJ'ai a effectuer une mutation en local J'ai toujours été en sip depuis 15ans en tant qu'agent J'ai entendu dire qu'il y avait des primes spécifiques pour les agents qui sont affectés en service de direction au sein d'une ddfipEst ce vrai ?A combien s'élève cette prime pour un contrôleur ? Merci
Du temps où j'étais à la DGFIP j'ai bossé  6 ans en direction ( DRFIP HdF) et j'ai jamais eu de prime spécifique pour être en service de direction, pour moi c'est une légende urbaine...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 mois 6 jours - il y a 10 mois 6 jours #182919 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Prime contrôleur
Hello pas entendu parlé de prime  non plus, par contre chez nous le bâtiment de la direction est mystérisement placé dans une zone mystérieusement classée "Zone QPV".
Ceci donnant droit à quelques bonification d'ancienneté au titre : "Attribution de l'avantage spécifique d'ancienneté". Ces bonifications sont "dans le cadre du dispositif applicable aux agents exerçant dans les quartiers prioritaires de la ville (QPV)"

Ce qui est assez risible car à la direction.. ils n'accueil pas le public  et ont un parking privé fermant et securisé.
Par contres les collègues qui travaillent aux accueil des SIP et SGC ou AMENDES ne sont pas concernés par ces bonifications... alors que eux sont vraiment en contact des gens, y compris ceux issus "des quartiers"

Cette verité ne s'applique peut être pas à toutes les direction.

A la DGFIP depuis 2016
Dernière édition: il y a 10 mois 6 jours par yoyo30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 10 mois 6 jours #182925 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Prime contrôleur

Bonjour Ayant réussi le concours CISJ'ai a effectuer une mutation en local J'ai toujours été en sip depuis 15ans en tant qu'agent J'ai entendu dire qu'il y avait des primes spécifiques pour les agents qui sont affectés en service de direction au sein d'une ddfipEst ce vrai ?A combien s'élève cette prime pour un contrôleur ? Merci
 
Bonjour,

Les agents de catégorie C et B n'ont plus de prime de Direction depuis au moins 2016 (peut-être avant, je ne me souviens plus...). Elle a existé mais c'est plus le cas.
Seuls les cadres A et A+ en ont une pour l'affectation "Direction".
 

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #182933 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Prime contrôleur
J'ai bossé entre Avril 2011 et Août 2017 pour 2 services en Direction et je n'ai jamais eu de primes spécifiques "Direction".

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.