- Remerciements reçus 1
Logement dans le parc privé
- Batou
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #182894
par Batou
Logement dans le parc privé a été créé par Batou
Bonjour, bonsoir, à toutes et tous
Je vais à l'ENFIP de Clermont et je souhaiterai me loger dans le parc privé. Je suis étudiante et donc pas encore assez de ressources financières qui pourraient consolider mon dossier. Savez-vous s'il est possible de se procurer, auprès de l'ENFIP, une sorte de simulation de la rémunération d'un contrôleur stagiaire, qui pourrait rassurer un propriétaire ? On a déjà reçu le document qui atteste des indemnités de stage et son montant qui pourraient aider, mais pas assez.
Merci
Je vais à l'ENFIP de Clermont et je souhaiterai me loger dans le parc privé. Je suis étudiante et donc pas encore assez de ressources financières qui pourraient consolider mon dossier. Savez-vous s'il est possible de se procurer, auprès de l'ENFIP, une sorte de simulation de la rémunération d'un contrôleur stagiaire, qui pourrait rassurer un propriétaire ? On a déjà reçu le document qui atteste des indemnités de stage et son montant qui pourraient aider, mais pas assez.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lizmo
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 semaines 4 jours #182903
par Lizmo
Réponse de Lizmo sur le sujet Logement dans le parc privé
Bonjour Batou,
J'en doute, mais demandez directement à l'ENFIP de Clermont, au moins vous aurez une réponse sûre
J'en doute, mais demandez directement à l'ENFIP de Clermont, au moins vous aurez une réponse sûre

- Wiga67
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 2 semaines 4 jours #182904
par Wiga67
Réponse de Wiga67 sur le sujet Logement dans le parc privé