- Remerciements reçus 1
Logement dans le parc privé
- Batou
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 2 semaines 6 jours #182894
par Batou
Logement dans le parc privé a été créé par Batou
Bonjour, bonsoir, à toutes et tous
Je vais à l'ENFIP de Clermont et je souhaiterai me loger dans le parc privé. Je suis étudiante et donc pas encore assez de ressources financières qui pourraient consolider mon dossier. Savez-vous s'il est possible de se procurer, auprès de l'ENFIP, une sorte de simulation de la rémunération d'un contrôleur stagiaire, qui pourrait rassurer un propriétaire ? On a déjà reçu le document qui atteste des indemnités de stage et son montant qui pourraient aider, mais pas assez.
Merci
Je vais à l'ENFIP de Clermont et je souhaiterai me loger dans le parc privé. Je suis étudiante et donc pas encore assez de ressources financières qui pourraient consolider mon dossier. Savez-vous s'il est possible de se procurer, auprès de l'ENFIP, une sorte de simulation de la rémunération d'un contrôleur stagiaire, qui pourrait rassurer un propriétaire ? On a déjà reçu le document qui atteste des indemnités de stage et son montant qui pourraient aider, mais pas assez.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lizmo
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 semaines 4 jours #182903
par Lizmo
Réponse de Lizmo sur le sujet Logement dans le parc privé
Bonjour Batou,
J'en doute, mais demandez directement à l'ENFIP de Clermont, au moins vous aurez une réponse sûre
J'en doute, mais demandez directement à l'ENFIP de Clermont, au moins vous aurez une réponse sûre

- Wiga67
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 2 semaines 4 jours #182904
par Wiga67
Réponse de Wiga67 sur le sujet Logement dans le parc privé
Ce n'est pas auprès de l'ENFIP, mais il y a aussi des syndicats qui mettent en ligne une "brochure de rentrée " avec souvent un fac similé de fiche de paye et toutes les informations à propos de cette dernière.
Peut être que ça aiderait à consolider le dossier ?
Peut être que ça aiderait à consolider le dossier ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Batou
- Batou
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 2 semaines 4 jours #182905
par Batou
Réponse de Batou sur le sujet Logement dans le parc privé
Je te remercie de ta réponse, mais j'ai abandonné l'idée, je me contenterai d'un logement à l'ARENFIP pour commencer ce sera moins énergivore ! En plus si j'ai bien compris, on y reste que 6 mois et après il faudra trouver un autre logement là où on fera notre stage ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8617
il y a 2 semaines 1 jour #182914
par chtidunkerquois
Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Logement dans le parc privé
Ah bah oui, faut bien laisser la place à la session suivante (celle d'agent en mai)...Je te remercie de ta réponse, mais j'ai abandonné l'idée, je me contenterai d'un logement à l'ARENFIP pour commencer ce sera moins énergivore ! En plus si j'ai bien compris, on y reste que 6 mois et après il faudra trouver un autre logement là où on fera notre stage ?
Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale