Délai renonciation au concours - procédure

  • mariv
  • Portrait de mariv Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 mois 4 jours #182769 par mariv
Bonjour a tous, 
étant admise au concours, je ne pourrais peut etre pas intégrer l'école cette annee pour des raisons qui ne dépendent pas de moi. J'effectue toutes les démarches demandées au cas où...mais a t'on un délai pour renoncer au concours? Avant le 28/04? Après le mail d'affectation ? 1 mois avant l'entrée en formation ?
je vous remercie pour vos retours
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Floop57
  • Portrait de Floop57
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 mois 4 jours #182772 par Floop57
Réponse de Floop57 sur le sujet Délai renonciation au concours - procédure
Bonjour, d'après les documents reçus, c'est possible jusqu'à 3 mois après la date de prise de fonction, ce qui indiquerait le 31 décembre. Après pour ce qui est du délai de prévenance pour l'école, je ne sais pas.. Par contre, en fonction du motif, ils peuvent peut-être vous accorder un report d'un an, vous devriez les contacter afin de voir si la raison de votre "abandon" peut entrer dans les motifs permettant un report

AAFIP : 279 sur liste complémentaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sab80
  • Portrait de Sab80
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 mois 3 jours #182784 par Sab80
Réponse de Sab80 sur le sujet Délai renonciation au concours - procédure
Bonjour;
Normalement on peut renoncer jusqu'au 31/12 avec un mois de préavis ( si on est interne on revient agent sur l'ancienne affectation en ALD) .
Par contre je pense que tout est à régler avant la date d'entre prévue à l 'Enfip , si on est absent le jour 1er jour d 'affectation pas sûre qu'on reste dans les clous...
Et sinon comme indiqué il y a aussi la possibilité de  report vous pourrez bénéficier d 'un report de scolarité d 'un an dans certains cas particuliers ( maladie, grossesse)
 

Agent DGFIP depuis 2015
CIN LC 2022
CIN LP 2023

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.