préparation à distance contrôleur des finances publiques

  • Beaprim
  • Portrait de Beaprim Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #181445 par Beaprim
 

Bonjour Beaprim, je pense avoir déjà croisé ton profil sur F...il me semble que nous faisons actuellement le même métier.
En cas d'échec cette année, je voudrais également prendre un congé de formation mais il semblerait que ça ne soit pas possible par le CNED car ils ne font pas de contrôle de l'assuidité alors que ça serait demandé par notre administration pour nous attribuer le congé de formation...Je vais tenter de me renseigner auprès de ma conseillère mobilité carrière car quand même....


 
Oui, Naniss87, je pense qu'on fait le même métier. Pour l'année prochaine, je ne vois pas d'autre solution que de prendre une formation d'anglais et de me former en parallèle pour le concours de contrôleur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Beaprim
  • Portrait de Beaprim Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #181447 par Beaprim

bonsoir
chez CNFDI j'ai suivi une formation (qui n'a rien avoir avec les concours) et sur demande chaque mois ils m'ont adressé une attestation d'assiduité

 
Bonjour Bikou,
Je voudrais savoir si tu as été satisfait de ta formation chez eux.
Après si ta formation était certifiante ou diplomante, il n'y a jamais de problème pour avoir des certificats de scolarité. Pour la préparation aux concours, c'est au cas par cas.
Je viens de regarder sur leur catalogue : il n'y a que l'option droit qui est préparée. Ce n'est pas du tout celle que je veux.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Beaprim.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.