Bienvenue,
Invité
|
|
Pas très important ! On cartonne à l'oral ! (bon en général entre 10 et 11) - AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team) -1ere classe obtenu en 2022 - Objectif Principal - Inspecteur euh je sais pas (mut' ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joleen
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Moi j'ai déjà demandé a passer les 2 le même jour, comme je viens de martinique comme ça c'est fait. Et j'ai eu un accord dans la journée même. Ils sont très réactifs.
AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
|
|
Je confirme. Car l'an dernier j'ai été admissible avec 5,25 à l'épreuve 2. Le tout c'est de cartonner l'oral. Je n'avais rien réviser car j'étais enceinte. Mais là je me prépare à fond. Il faut viser la note maximale, il y a de la doc partout il ne faut pas hésiter.
Courage à tous et réussite pour tous AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joleen
|
|
Bonjour ,
Je prépare l oral du concours interne contrôleur, j ai lister pour ma présentation une liste de compétence acquise et je recherche un plan pour présenter ma présentation. Quelqu'un peut il m m'aider ? Merci. |
|
N'hésites surtout pas à contacter le centre de formation professionnelle de ta DDFIP/DRFIP, ils peuvent te proposer une aide concernant la préparation de l'oral . Et aussi et là je m'adresse à tous ceux qui sont dans des grands centres, allez faire un tour dans les différents service (SIE, SPF, SIP, SGC....) contactez les différents chefs de ces services, ils vous apporteront une aide non-négligeable. Agent de constatation stagiaire des Douanes branche Opération Commerciale
2022 : Putain de Covid 3 jours avant le concours 2023 : on y croit via l'interne ou l'exa pro. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par chtidunkerquois.
|
|
Eh bien voilà, le verdict est tombé ce jour. Mon ressenti suite à la seconde épreuve était correct. Pas trop de regret en étant faux-interne de ne pas avoir passé le cap des écrits, c'était mon tout premier concours DGFIP, je relativise. Mais en même temps, ça fait toujours mal au c*l de se taper une note éliminatoire. 11,50 à l'épreuve 1 (plutôt satisfait vu ma faible préparation) 4,00 à l'épreuve 2 (le correcteur a dû se dire : "mais quel gros noob ce mec !") Pour info : Il y a 1082 admissibles (CIN), le dernier candidat admissible a obtenu 64 points (soit 9,14 / 20 )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vanes711
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par tAoK.
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr