Logement Clermond

  • inter-chris
  • Portrait de inter-chris
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #179017 par inter-chris
Réponse de inter-chris sur le sujet Logement Clermond
Bonjour à tous,

Je me permets de ce topic pour poser mes questions sur les Gourlettes.
J'ai pu en répondre à certaines en lisant d'ancien topic mais parfois c'est pas confirmé par d'autres ou autre.
- J'ai lu qu'il y avait une cuisine commune. Pouvez-vous le confirmer ? et si oui son utilisation est pratique ? (pas surblinde à longueur de journée).
- Certains on prit le parti de ramener un micro-onde et des plaques de cuissons dans la chambre. est-ce realisable (je sais le reglement interieur l'interdit) ou ca fait sauter les plombs ?
Vous l'auriez compris ce qui m'inquiete avec la résidence les gourlettes c'est la possibilité de cuisiner. Il est pas possible pour moi de manger à l'exterieur à tout les repas.

En ce qui concerne l'école, savez-vous si une salle de sport est à disposition et si oui est-elle assez complète ? Est-il possible de manger dans la cafeteria avec tout le monde si on ramene notre repas qu'on fait rechauffer ?

En vous remerciant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • HugoPascal
  • Portrait de HugoPascal
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #179018 par HugoPascal
Réponse de HugoPascal sur le sujet Logement Clermond
Bonjour,

Tout le monde a déjà reçu sa réponse pour le logement ? Car je n'ai personnellement eu aucune réponse pour le moment (Il me semble que la date de fin de formulation des voeux est aujourd'hui).

Bien à vous.

HugoPascal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #179019 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Logement Clermond
Alors je vais essayer de répondre avec mon expérience lors de ma formation d'agent C qui date de 2016 donc peut être plus d'actualité.

Pour les Gourlettes j'y ai séjourné avec mon chien un Akita (un gros chien) et ça n'a posé aucun problème. Mon chien restant calme quand je suis pas là.

A l'époque la cuisine commune je la fuyai comme la peste. Le four marchait mal et elle était dégueulasse il y avait une couche de graisse comme pas possible.

Le micro onde est autorisé. Tu peux tenter de venir avec des plaques mais attention au détecteur de fumée et si ta chambre est contrôlé tu peux risquer gros.

Il n'y avait pas la possibilité de manger dans la cafétéria avec les autres mais dans l'espace commun ça posait pas de problème mais depuis ils ont rajouté qu'il était interdit d'organiser des repas dans les espaces communs donc je ne dis pas.

Il n'y a pas de salle de sport mais l'ATSCAF qui devrait proposer de pratiquer un sport ou des tarifs préférentiels dans une salle de sport locales.atscaf.fr/vitrine/locale.php?code_section=6301
Il faudra attendre la rentrée pour savoir exactement ce qu'il sera proposé

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: inter-chris, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • inter-chris
  • Portrait de inter-chris
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #179020 par inter-chris
Réponse de inter-chris sur le sujet Logement Clermond
Merci de ton retour.
Il y avait une seule cuisine pour les 4 bâtiments ? J'imagine que la propreté est la même que dans les residences etudiantes malheuresement.
Y avait fer a repasser de mis à disposition ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #179021 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Logement Clermond
Je crois qu'il y a qu'une seule cuisine mais je ne suis plus sûre.
A mon époque il y avait dans la laverie un fer à repasser et une table à repasser

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.