Logement Clermond

  • Sisyphe34
  • Portrait de Sisyphe34
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #179405 par Sisyphe34
Réponse de Sisyphe34 sur le sujet Logement Clermond
Je suis Lauréat AAFIP, il y a une large différence entre la théorie et la pratique à l'Arenfip! Les animaux que ce soit aux Gourlettes sont autorisés, on a pu voir dans un 16m² un petit chien et dans une autre un dalmatien !

Info complémentaire pour tout les arrivants à Clermont, que ce soit pour les Gourlettes et la Pradelle, les murs sont très fins, faites preuves de compréhension de chaque côté (fêtards, familles...), ça a été la guerre à la pradelle 2 mois et demi non stop pour des gens qui se plaignaient de tout et de rien en anonyme sur le groupe, cela à rompu l'effet de groupe pour beaucoup, bref Arenfip = vie en communauté on s'adapte aux autres et on accepte quelques fêtes :)

Je rajouterai d'être prudent, la sécurité est partielle voir inexistante, il ya eu une bagarre entre des jeunes de cité et un jeune agent qui protéger une collègue, l'Arenfip s'est dédouané voilà, profitez bien, c'est vraiment sympa Clermont, je vous conseille : Le sthill pour boire et pour Manger : Le Kitchen/Bougnat Burger/Moya...

Agent Stagiaire des Finances Publiques

Concours AAFIP 2021-2022 : Lauréat LP
Concours Contrôleur des Fiances Publiques 2022-2023 : À suivre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, Maevaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.