Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

  • Kara1606
  • Portrait de Kara1606
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178719 par Kara1606
Réponse de Kara1606 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonjour, que faut-il mettre dans centre d'examen sur le site dans la situation administrative à remplir? car j'ai passé les écrits dans le Rhône mais sur la liste des résultats d'admission je vois qu'il n'est pas écrit DDFIP RHONE mais mon département d'habitation? 
De plus, il n'y a pas de numéro dgfip à indiquer si je viens d'un autre ministère je suppose ?

Merci d'avance pour votre aide
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ingrid94
  • Portrait de Ingrid94
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178721 par Ingrid94
Réponse de Ingrid94 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonjour,
Je suis à l'EN actuellement et j'ai fait ma demande de détachement en mars (et j'ai obtenu mon arrêté en une quinzaine de jours). Pas besoin d'attendre :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cassie974
  • Portrait de Cassie974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178722 par Cassie974
Réponse de Cassie974 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonjour,
J'ai réussi le concours d'agent et de contrôleur cette année. Donc je fais donc partie de la maison depuis le 16 mai 2022, ce qui est quand même bien récent donc... Je n'ai donc rien à fournir comme documents, n'est-ce pas?

Car je leur ai posé la question (car je ne trouve pas leur document clair) et la réponse est en gros, "allez voir le document, c'est écrit dedans", mais oui et non.Une chose est sure pour la création de mon dossier personnel en C tout est OK et pris en compte. OUF!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Txia
  • Portrait de Txia
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178724 par Txia
Réponse de Txia sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

Bonjour,
Je suis à l'EN actuellement et j'ai fait ma demande de détachement en mars (et j'ai obtenu mon arrêté en une quinzaine de jours). Pas besoin d'attendre :)
Bonjour,
Comme je vous envie. Ma DPE ne répond à aucun de mes emails, ni relances. Je suis resté plus d'une heure hier au téléphone à attendre qu'elle réponde. Au final, c'est l'accueil téléphonique qui m'a répondu pour me dire que mercredi elle ne travaillerait pas et que je pourrai la joindre demain et vendredi... donc je m'attends à rester au téléphone à écouter le bipbip en attendant sa réponse durant mon heure de perm demain lorsque je l'appellerai.... C'est terrible.
Pour info, j'ai dû passer par la médiatrice de l'EN pour obtenir ses coordonnées téléphonique et confirmer que c'était la bonne personne à qui j'avais fait ma demande.
Je suis de l'académie de Créteil. C'est vraiment désespérant.

Ex-prof maths-sciences
Actuellement Contrôleur stagiaire à l'Enfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Txia
  • Portrait de Txia
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #178725 par Txia
Réponse de Txia sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonjour,
Je viens d'avoir ma DPE au téléphone !!!
C'est une personne très sympathique qui a répondu à toutes mes demandes : 1- Documents "Etats de services" DGFIP 2- Détachement 3- Arrêté de promotion
Concernant le détachement elle a répondu comme prévu : " votre demande doit être accompagnée de votre nomination auprès de la DDFIP ou arrêté d'affectation"
Du coup, je relance l'ENFIP pour avoir le certificat de scolarité et me mettrai à expliquer ma situation à ma DPE en espérant qu'elle ne mette pas trop de temps à prendre en compte la situation....

Ex-prof maths-sciences
Actuellement Contrôleur stagiaire à l'Enfip
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Txia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.