Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

  • annaelle36
  • Portrait de annaelle36
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #179196 par annaelle36
Réponse de annaelle36 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Pour ceux qui veulent savoir où se situent les postes vous pouvez retrouver sur le site de la CGT finances publiques les cartes prévu pour le Nouveau Réseau de Proximité (prenez celles de 2022)

Carte département 1-29
Carte département 30-62
Carte département 63-95

Il y a peut être du des modifications mais très peu je pense donc ça donne une très bonne idée.
Vous pouvez vous retrouver sur: les Services de direction, service de gestion comptable, service fiscaux et service du contrôle fiscal 

ENFIP de Clermont Ferrand
Futur Contrôleur
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par annaelle36. Raison: mise en page
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Txia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Reussite1994
  • Portrait de Reussite1994
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #179197 par Reussite1994
Réponse de Reussite1994 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonjour,

J'espère que le plus grand nombre obtiendra satisfaction.
Personnellement cela n'a pas été évident....entre départements fermés aux stagiaires, des postes sur lesquels il n'est pas possible de se positionner....
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'élaboration de leur liste.

CONTROLEUR DES FINANCES PUBLIQUES STAGIAIRE au 1er Octobre 2022
AGENT ADMINISTRATIF DES FINANCES PUBLIQUES au 18 Mai 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Txia
  • Portrait de Txia
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #179198 par Txia
Réponse de Txia sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022

Bonjour,

Dans les différents BO qu'on nous demande de remplir pour justifier de notre situation, il est demandé en plus de notre nom et prénom le numéro DGFIP.
Dans SIRHUIS lorsque je suis connecté j'ai un numéro entre parenthèse à coté de mon nom. Croyez-vous que c'est ce numéro qui correspond à notre numéro DGFIP ?
Merci pour ceux/celles qui savent.
A quoi ressemble non numéro? 24x xxx ? ou 250xxx (je sais plus ou on en est lol)
 

Oui 24xxx

Ex-prof maths-sciences
Actuellement Contrôleur stagiaire à l'Enfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeneralJab
  • Portrait de GeneralJab
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #179200 par GeneralJab
Réponse de GeneralJab sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
J'ai également eu le mail de rappel alors que ma fiche de voeux avait déjà été transmise quelques jours auparavant. Je suis actuellement au statut "TRANSFEREE SIAM". L'élaboration de la liste a été très longue à faire, j'ai classé dans l'ordre tous les départements de métropole. Cela me fait plus de 180 voeux sur ma fiche. 

Grosse attente et en espérant avoir mon département maintenant et à défaut pas trop loin que je puisse éviter de devoir prendre un logement et vivre comme célibataire géographique à minima pendant 1 an et demi. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Td310
  • Portrait de Td310
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #179202 par Td310
Réponse de Td310 sur le sujet Vœux d'école et d'affectation contrôleur 2022
Bonsoir,

Je me permets de poster sur ce fil, j'ai trouvé ce forum en faisant quelques recherches... J'ai réussi le concours en interne (mais externe à la dgfip - fonction publique territoriale). Normalement je serai à Lyon en octobre et je me demandais si vous aviez quelques info pour trouver un logement ? Des résidences particulières à privilégier ou peut-être des retours d'expériences ? En effet, j'ai été informé aujourd'hui que les logements proposés par la dgfip étaient malheureusement complets. Je suis un peu inquiet à vrai dire... 
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Td310.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.