Liste complémentaire CIS / CIN

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #177996 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
Bonjour,

Ca ne sert à rien de continuer à débattre sur le sujet de savoir si les internes sont capables ou non. Vous avez vos opinions bien encrées et rien de ce qu'on dira ne vous fera changer d'avis.
Mais je me pose quand même quelques questions?

Pourquoi passez vous le concours? à vous lire, les agents en place sont tous une bande d'incapables, qui ne vont au bureau que pour faire 4 pauses café de 1h par jour et le reste de la journée à se plaindre. On se demande vraiment comment la DGFIP ne s'éffondre pas avec de tels agents!
Les externes, qui sont, selon vous, les seuls à mériter de devenir contrôleur, vont peut être passer plus tard le concours d'inspecteur en interne. Seront ils alors redevenu incompétents? On se mort la queue là!  Et toi, si on t'en donne la possibilité tu le passerais en interne? A moins que tu te sentes supérieur aux autres interne donc tu le mérites largement
Pourquoi vouloir opposer ainsi les 2 catégories? une fois en poste il n'y aura pas une étiquette sur chaque agent indiquant son origine. Et ce n'est pas parce que tu as cartonné au concours, que cela soit interne ou externe, que tu seras un contrôleur au top
Et enfin, que faites vous sur ce forum? Savez vous que la plupart des modérateurs ou simple participant, qui aident leurs futurs collègues dans leurs révisions, les guident lorsqu'ils ont le concours...sans distinction interne ou externe, sont des agents déjà en place de la DGFIP et des douanes? Ceux la sont assez compétents pour vous?

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par ninine974.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lharicot, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TintinMarre
  • Portrait de TintinMarre
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #177998 par TintinMarre
Réponse de TintinMarre sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
En toute honnêteté je pense avoir aider d'autres candidats bien plus que vous (pas sur ce forum, d'autres lieux existent, je préviens on sait jamais avec les nombrilistes comme vous)
Après ce n'est pas un concours de qui a la plus grosse à aider les autres donc je ne m'attarderai pas davantage devant vos attaques infondées. J'ai donné des raisons suffisantes mais vous souhaitez vous voiler la face. 

Vu votre susceptibilite et comment vous toirner tout dans la pire des façons pour encore une fois faire les pleureuses, ce n'est pas étonnant qu'on ne veuille pas faire appel à vous pour rejoindre les services. On a déjà assez de cas loufoques.

En tant que pur externe j'ai passé des concours, puis en tant que faux externe.
Vous m'en voyez navré mais le concours de contrôleur est accessible avec un simple bac, si vous ne mettez pas tous les outils à votre disposition pour réussir alors vous n'êtes pas réellement motivé pour réussir.
vous avez une chance en or de pouvoir passer l'externe et l'interne donc faites en sorte de pouvoir en profiter.

J'ai passé les concours pour la planque, l'argent, vous n'avez jamais travaillé dans le privé si vous pensez que vous avez tout juste le temps de faire vos "objectifs". Si vous êtes sous l'eau à la dgfip c'est que vous travaillez très mal (du moins vous n'êtes pas efficient). Allez dire ça à quelqu'un qui a cravache en cabinet comptable.
Faut l'admettre on se la coule douce ici et je vois bien en service toutes les erreurs de castings, comme par hasard les personnes qui se plaignent le plus de tout et n'importe quoi un peu comme vous ici.

Vous pleurez et rejettez votre échec sur les externes comme quoi c'est injuste d'accueillir des nouveaux, vous êtes internes, des dieux à qui l'administration doit rendre des comptes et offrir des postes en guise de remerciement pour vos nobles sacrifices à la pause café (qui est une réalité bien connue).

Ne venez pas dire que je cree un conflit entre interne et externe alors que vous ne faites que vous plaindre car vous voulez le gateau pour vous sans rien partager, vous êtes ridicule et ne dupez que votre propre conscience (et encore...)
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par TintinMarre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #177999 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
En fait je rigole toute seule en vous lisant
Vous n'aimez pas qu'on vous attaque ohh le pauvre chou
A quel moment j'ai indiqué que j'étais sur la LC??? qui vous dit que je suis débordé dans mon travail?
En fait vous parlez comme si vous avez travaillé dans TOUS les services de France et que vous connaissez la charge de travail de chaque agent.
Je ne crache pas sur les nouveaux arrivants à la DGFIP, que cela soit un interne ou un externe, au contraire c'est vous qui cracher sur les autres
J'en ai vu des fainéants que cela soit dans le privé ou le public car oui j'ai travaillé dans le privé n'en vous déplaise.
Donc vous êtes un planqué, ok tout est dit, ca ne vaut même pas la peine que je vous parle en fait.
Bonne journée, et surtout ne vous épuisez pas trop à la tache

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lharicot, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TintinMarre
  • Portrait de TintinMarre
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #178000 par TintinMarre
Réponse de TintinMarre sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
Encore quelqu'un qui se prend pour le centre du monde 
Vous êtes lassants à combler votre manque d'attention et de reconnaissance professionnelle sur ce forum.

Le planqueplanqué ne s'epuise pas trop à la tâche et reste malgré tout en avance sur ses dossiers, aide les collègues qui en ont besoin (qui pour beaucoup ont la flemme de chercher par eux même)

Desole d'être trop efficace, on vous a trop habitué à laisser traîner les choses. En attendant meme en service les gens admettent qu'on est tranquille ici. Cette mauvaise foi ici c'est impressionnant.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par TintinMarre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #178001 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Liste complémentaire CIS / CIN
Bravo super agent
et désolé de ne pas être à ta hauteur

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.