Fiche de signalement

  • Kleany
  • Portrait de Kleany Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176218 par Kleany
Réponse de Kleany sur le sujet Fiche de signalement
Oui merci, sur ça aucun souci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bartoli
  • Portrait de Bartoli
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #176291 par Bartoli
Réponse de Bartoli sur le sujet Fiche de signalement

Byakuya97  

C'est comme avec les forces de l'ordre, certains policiers ou gendarmes sont plus souples et donneront plutôt un avertissement pour une petite infraction, alors que d'autres donneront directement une amende. Cela ne veut pas dire que ceux qui donnent l'amende ne sont pas équitables ils appliquent les règles. 
Il ne faut pas regarder pour les autres et se mettre à se plaindre. La justice en France
nVous voulez devenir fonctionnaire assumez sans chercher d'excuses, parce que les faits sont là. Portable allumé et en plus qui sonne c'est interdit. Le "mais lui et elle ça a sonné on ne leur dit rien" ça fait écolier. Le courrier c'était la formule argumenté employé dans le cadre des faits qui vous sont reprochés pour les formes, c'est tout. Après si vous souhaitez contesté et débattre sur l'argumentaire de l'égalité, vous avez des voies de recours !

Je te trouve très moralisateur Byakuya.

L’armée est encore plus complaisante et plus chaleureuse que chez nous… Trouvez l’erreur.

Par contre, sur le terrain, c’est le « moins j’en fais, mieux je me porte » avec un travail bâclé, l’absence de réponse au téléphone, etc. par beaucoup de collègues et je ne cherche pas à les défendre, les avis de la part des usagers sur Google parlent d’eux-mêmes…  

Admis LP rang 60-70
Lauréat Contrôleur DGFiP 2023
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Bartoli.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Kleany

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.