Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour
![]() Je vois que je suis pas le seul à essayer de faire mes petits calculs. Mais effectivement, c’est inutile les dés sont jetés. Allez courage plus que 2 jours d’attente !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par super-mario.
|
|
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Je sais juste qu'il y d'habitude une harmonisation des notes en fonction des jurys.C'est pour cela que l'on n'aura pas tous la même note (exemple 12,25 ou 10,75 etc...). Après la note minimale d'admission cette année, on ne le saura pas avant l'envoi des notes finale par courrier,après le jour J. S'il y a un ex-jury pour nous expliquer le fonctionnement,ce serait sympas.Cela nous fera passer le temps d'attendre AAFIP 2019 admis
CIN 2020-CIS 2020 non admissible CIN 2021-CIS 2021 non admissible CIS 2022 non admissible CIN 2022 en route pour l oral
|
|
|
|
Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003 Inspectrice des finances publiques 2011 Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022 Examen pro IPFIP 2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, missie_Jimmy
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Liv.76.
|
|
Bonjour Liv 76,
Dans mon message, j'ai bien pris la précaution de poser la question. Alors rassurez-vous,j'ai bien révisé la déontologie et oui je sais qu'il y a le devoir de discrétion professionnelle des membres de jury . En ce me concerne, je ne voulais surtout pas remettre en question ce devoir déontologique. Je suis désolé si ma dernière demande sur le fonctionnement en général du jury a été compris en ce sens. Je comprends mieux pourquoi c'est bien calme sur ce topic en ce moment...c'est motus et bouche cousue Attendant le 21 alors... AAFIP 2019 admis
CIN 2020-CIS 2020 non admissible CIN 2021-CIS 2021 non admissible CIS 2022 non admissible CIN 2022 en route pour l oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hyska, abb28
|
© 2022 Devenez-fonctionnaire.fr