Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16031 par lilou
j'espère j'espère! merci Yrae! j'espère que ça va marcher pour toi aussi :schloar:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • espoir77
  • Portrait de espoir77
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16035 par espoir77
Réponse de espoir77 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

lilou écrit: bah tu sais Doudou, plus j'y pense et plus je me rends compte des âneries que j'ai pu dire. et je n'ai pas vraiment développé et argumenté non plus mes réponses. je suis restée super simple et je ne suis pas sûre que ce soit suffisant :unsure:

ça + le fait que je n'ai pas du tout brillé aux écrits = le tout trop moyen -> j'ai peur que ça ne passe pas :S

ceci dit, les jeux sont faits, on ne va pas refaire le film.

Merci en tout cas, et je croise les doigts aussi pour toi pour le CCC

verdict demain! soit :schloar: :champ: soit :( :fou3lc


Bonjour tout le monde,

ce n'est pas la 1ère fois que je lis " pas brillé aux écrits ", ce qui me laisse perplexe.
Si en général, on est convoqué à l'oral, c'est qu'on a eu la moyenne à l'écrit, non ?? :blink: :blink:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16036 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
la moyenne n'est pas necessaire à chaque epreuve une epreuve peut etre moins bien réussi qu'une autre
mais en tout cas lilou je peux t'assurer que tu t'en est mieux sortie que tu ne le pense
j'ai recu mes notes et avec presque 10 de moyenne je ne suis pas allée à l'oral donc tu as forcement fais mieux

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espoir77, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16044 par grecos

doudou94 écrit: la moyenne n'est pas necessaire à chaque epreuve une epreuve peut etre moins bien réussi qu'une autre
mais en tout cas lilou je peux t'assurer que tu t'en est mieux sortie que tu ne le pense
j'ai recu mes notes et avec presque 10 de moyenne je ne suis pas allée à l'oral donc tu as forcement fais mieux


bon dans ce cas ravi d'apprendre que j'ai au moins la moyenne au écrit...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #16046 par lilou
Doudou je t'ai envoyé un Mp

Grecos, j'espère qu'on y sera sur cette liste demain! on l'aura bien mérité :) :sante:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.