Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #15967 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

karibou75 écrit: oui j'espère que cette fois enfin je serai controleur après 4 tentatives et c'est mon 3e oral!
Je suis pressé de savoir les résultats plus que 2 jours!


Dans à peu prêt les mêmes dispositions...6 eme tentative 3 eme fois à l'oral....
Plus j'y pense plus je serais déçu de pas avoir la moyenne à l'oral...de pas avoir le concours également hein....J'ai pas l'impression que mon oral ait été nul...Mais cela reste un oral du 3 eme type..notation mi-tête du client mi-corps de la cliente lol bon j'exagere un peu...
Mais franchement je comprendrais pas avoir en dessous de 9 (c’était ma note y a deux ans j'avais eu des réponses vagues sur la filière GP et d'autre réponses je trouve non "ra et assurées"
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :shock:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16011 par lilou
5ème tentative pour moi, 1ère fois à l'oral.

j'ai vraiment vraiment hâte d'être à demain. le résultat déterminera le futur de ma famille : soit je l'ai et on reste en RP le temps de l'école de contrôleur, soit je ne l'ai pas et mon mari accepte sa proposition de boulot à Rennes. dans les 2 cas y a du positif, mais comme je ne pourrai pas être mutée avant (au moins) septembre 2015, la séparation va être longue avant que je ne le rejoigne :unsure:

bref, vivement les résultats que j'arrête de me prendre la tête!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16014 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
@ lilou
j'espère que tu l'auras, de toute facon y a pas de raison que tu ne reussisse pas ton oral

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16018 par lilou
bah tu sais Doudou, plus j'y pense et plus je me rends compte des âneries que j'ai pu dire. et je n'ai pas vraiment développé et argumenté non plus mes réponses. je suis restée super simple et je ne suis pas sûre que ce soit suffisant :unsure:

ça + le fait que je n'ai pas du tout brillé aux écrits = le tout trop moyen -> j'ai peur que ça ne passe pas :S

ceci dit, les jeux sont faits, on ne va pas refaire le film.

Merci en tout cas, et je croise les doigts aussi pour toi pour le CCC

verdict demain! soit :schloar: :champ: soit :( :fou3lc

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par lilou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16025 par Yrae
J - 1 !!!

J'espère aussi que tu l'auras lilou, l'effort finit toujours pas payer. Depuis l'année dernière, tu as performé à l'oral du CCC et de la DGSE, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas ainsi pour celui là !

.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.