Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18062 par power
@Stealman> A mon avis, ils tiennent compte de notre situation géographique et familiale pour le choix de l'école. Mais bon, il se peut qu'il y ait toujours des exceptions... :blush:

@Sablam> Aux précédentes promotions, les futurs stagiaires ont choisi leur école mais la décision finale revient à l'ENFIP.
Les parents des enfants scolarisés peuvent s'installer dans leur logement dès le début septembre. Info lue quelque part, à mon avis ce sera toujours le cas cette année ;)

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sablam, Stealman, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18100 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014

power écrit:

power écrit:
@Yrae> J'ai vu cette "rumeur" dans l'autre forum. Et, moi-même l'inspecteur de notre DDFiP m'a parlé d'une formation sur Clermont-Ferrand par téléphone au milieu de la conversation...Je n'ai pas bien saisi sur le moment car on discutais du C et du B. Mais je crois qu'il parlait bien de la formation de contrôleur ;)
A suivre... :jesors:


Bonjour,

Je remonte ce post, la "rumeur" sur la possible scolarité de contrôleurs sur Clermont-Ferrand semble se confirmer. Je fais copie ici ce qui est dit sur l'autre forum:
"J'ai contacté l'ENFIP ce matin et il semblerait que les 3 écoles accueilleraient les contrôleurs compte tenu du nombre de cette promotion"

Étant du Rhône-Alpes, mon premier choix reste Lyon :silly:


C'est pas une rumeur:

La décision nous a été confirmée à l'ENFIP de Clermont Ferrand lors du stage premier métier ; Il y aura bien des contrôleurs stagiaires à l'ENFIP de Noisy le Grand , Lyon et Clermont Ferrand en raison du nombre de postes de cette année : 510 postes contre 205 si ma mémoire est bonne l'an passé (ceci dit je ne suis pas allée vérifier le nombre ... je vous laisse ce soin ! ;) ) les capacités d'accueil de deux établissements ( Noisy et Lyon) ne permettent pas d'accueillir tous les lauréats de cette année !

(il m'avait semblé en avoir parlé en MP et au tel à certaines personnes :whistle: :whistle:)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: power, Yrae, doudoune, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cel15ren
  • Portrait de cel15ren
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18107 par cel15ren
Réponse de cel15ren sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Bonsoir !

N'oubliez pas les 459 issus du concours interne (voire un peu plus si les LC sont appelées ...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18137 par power

Zazatte écrit:
(il m'avait semblé en avoir parlé en MP et au tel à certaines personnes :whistle: :whistle:)


Merci d'avoir confirmé cette information Zazatte.

J'ai quand même vérifié mes mails ainsi que mes SMS réçus, si jamais :P :whistle: :whistle: ...Non, non, je n'ai pas [strike]fumé[/strike] reçu un message parlant d'école de Clermont :jesors:

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudoune
  • Portrait de doudoune
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #18304 par doudoune
Réponse de doudoune sur le sujet Résultats d'ADMISSION contrôleur externe 2013-2014
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si vous aviez reçu d'autres papiers/infos à part le dossier à remplir (et à renvoyer) et les notes ?

CFIP Stagiaire 2014
IFIP en préparation(cette fois, j'espère ne pas échouer à 10 points près ...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.