Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

  • Maevaa
  • Portrait de Maevaa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #171771 par Maevaa
Réponse de Maevaa sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Alors j'ai reçu un mail avec 2 dossiers à constituer.

Le premier dossier est à envoyer sous forme dématérialisée avec pièce d'identité + diplôme + l'imprimé 121SD + l'imprimé 124SD (d'ici le 9 avril), et dans l'imprimé 121SD ils demandent le certificat médical et le questionnaire médical.

Le deuxième dossier est bien le DSPP à renvoyer sous format papier. (Au début j'avais compris que les justificatifs c'était juste pour ceux qui avaient déjà travaillé dans la fonction publique mais ça concerne les expériences dans le privé aussi. Je frôle (seulement) les 10 ans d'expérience dans le privé mais j'ai pas mal fait de CDD donc ça en fait du papier... !)

Admise CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tlotlus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tlotlus
  • Portrait de Tlotlus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines - il y a 3 ans 2 semaines #171772 par Tlotlus
Réponse de Tlotlus sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Maevaa écrit: Alors j'ai reçu un mail avec 2 dossiers à constituer.

Le premier dossier est à envoyer sous forme dématérialisée avec pièce d'identité + diplôme + l'imprimé 121SD + l'imprimé 124SD (d'ici le 9 avril), et dans l'imprimé 121SD ils demandent le certificat médical et le questionnaire médical.

Le deuxième dossier est bien le DSPP à renvoyer sous format papier. (Au début j'avais compris que les justificatifs c'était juste pour ceux qui avaient déjà travaillé dans la fonction publique mais ça concerne les expériences dans le privé aussi. Je frôle (seulement) les 10 ans d'expérience dans le privé mais j'ai pas mal fait de CDD donc ça en fait du papier... !)


Tiens c'est bizarre, je n'ai pas reçu l'imprimé 121SD, mais juste la notice de pièces justificatives qui demande ma pièce d'identité + diplôme + imprimé 124SD + JDC. Du coup ça m'inquiète, je ne sais pas si c'est normal ou pas...

EDIT : sur l'annexe j'ai l'aptitude physique qui est barrée, et en fouillant le forum j'ai découvert que certains le recevaient par la poste. J'imagine que ce sera peut être mon cas alors.

Admis CFIP 2021
Dernière édition: il y a 3 ans 2 semaines par Tlotlus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #171775 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Tlotlus écrit:

Maevaa écrit: Alors j'ai reçu un mail avec 2 dossiers à constituer.

Le premier dossier est à envoyer sous forme dématérialisée avec pièce d'identité + diplôme + l'imprimé 121SD + l'imprimé 124SD (d'ici le 9 avril), et dans l'imprimé 121SD ils demandent le certificat médical et le questionnaire médical.

Le deuxième dossier est bien le DSPP à renvoyer sous format papier. (Au début j'avais compris que les justificatifs c'était juste pour ceux qui avaient déjà travaillé dans la fonction publique mais ça concerne les expériences dans le privé aussi. Je frôle (seulement) les 10 ans d'expérience dans le privé mais j'ai pas mal fait de CDD donc ça en fait du papier... !)


Tiens c'est bizarre, je n'ai pas reçu l'imprimé 121SD, mais juste la notice de pièces justificatives qui demande ma pièce d'identité + diplôme + imprimé 124SD + JDC. Du coup ça m'inquiète, je ne sais pas si c'est normal ou pas...

EDIT : sur l'annexe j'ai l'aptitude physique qui est barrée, et en fouillant le forum j'ai découvert que certains le recevaient par la poste. J'imagine que ce sera peut être mon cas alors.




J'ai reçu exactement la même chose que toi tlotus.
chaque direction travaille différemment.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tlotlus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #171776 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Maevaa écrit: Alors j'ai reçu un mail avec 2 dossiers à constituer.

Le premier dossier est à envoyer sous forme dématérialisée avec pièce d'identité + diplôme + l'imprimé 121SD + l'imprimé 124SD (d'ici le 9 avril), et dans l'imprimé 121SD ils demandent le certificat médical et le questionnaire médical.

Le deuxième dossier est bien le DSPP à renvoyer sous format papier. (Au début j'avais compris que les justificatifs c'était juste pour ceux qui avaient déjà travaillé dans la fonction publique mais ça concerne les expériences dans le privé aussi. Je frôle (seulement) les 10 ans d'expérience dans le privé mais j'ai pas mal fait de CDD donc ça en fait du papier... !)



as tu reçu une liste de medecin agrémentés avec le 121 Sd ?
normalement c'est a toi a prendre RDV si tu as reçu la liste

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pleyt
  • Portrait de Pleyt
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines - il y a 3 ans 2 semaines #171779 par Pleyt
Réponse de Pleyt sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Je n'ai pas reçu le mail mais la demande de diplôme m’inquiète . Je n'ai pas l'original, ni de photocopie. J'ai envoyé un mail au service de mon Université qui m'ont indiquer un délais d'attente d'environs 6 semaine.
Pensez-vous qu'un simple relevé de note et un certificat de scolarité suffise ?

Et si non, est-ce que je perd le bénéfice du concours si je ne respect pas les délais d'envois ?
Dernière édition: il y a 3 ans 2 semaines par Pleyt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.