Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

  • Tlotlus
  • Portrait de Tlotlus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #173955 par Tlotlus
Réponse de Tlotlus sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonsoir,

À tous ceux qui ont oublié d'envoyer le document, il y a eu du nouveau de mon côté.

J'ai reçu une réponse par mail des RH :
"C'est la demande imprimée signée et scannée que l'on vous demande

Si vous ne l'avez pas, dans un  mail, attestez que celui ci vaut signature de votre demande (l'applicatif est fermé )"

C'est la première fois que j'ai affaire à ce type de procédure, il faut donc envoyer un mail au bureau RH attestant que celui-ci qu'il vaut signature de notre demande ?

 
C'est ce que je comprends en effet.

Admis CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #173956 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021

Bonsoir,

À tous ceux qui ont oublié d'envoyer le document, il y a eu du nouveau de mon côté.

J'ai reçu une réponse par mail des RH :
"C'est la demande imprimée signée et scannée que l'on vous demande

Si vous ne l'avez pas, dans un  mail, attestez que celui ci vaut signature de votre demande (l'applicatif est fermé )"

C'est la première fois que j'ai affaire à ce type de procédure, il faut donc envoyer un mail au bureau RH attestant que celui-ci qu'il vaut signature de notre demande ?

 
bonjour Lucie97

oui tu dois donc renvoyer un message a ton bureau en ecrivant :

Ce mail vaut signature de ma demande de mutation pour le Concours controleur 2021.


Pour ceux qui avait des priorités, n'oubliez pas de joindre les documents ( a retrouver dans le mail recu le 4 juin )

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PacaPlus
  • Portrait de PacaPlus
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #173963 par PacaPlus
Réponse de PacaPlus sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Bonjour tout le monde. L'activité dans nos boîtes mail à propos de notre scolarité à venir étant plutôt calme, j'aimerais que les collègues () déjà en poste à la dgfip nous renseignent sur le climat actuel au sein de l'administration...à propos du pass sanitaire par exemple .  Des infos sur une éventuelle demande de ce pass pour aller bosser etc. Quand bien même rien n'a été précisé à ce sujet par le gvt. Étant donné que c'est LE sujet d'actualité, j'aimerais savoir ce qui se trame à la dgfip^^
C'est juste une demande d'infos...étant purement externe et débutant dans une administration publique...je me renseigne...c'est tout. Donc que les excités pro ou anti pass sanitaire ou vaccinal se calment...je ne cherche à lancer AUCUNE polémique (je le précise...vu la tension actuelle ) ... peut être que ce n'est pas non plus le bon topic pour aborder le sujet...

Admis CFIP 2021 - Noisy
Admis IFIP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KV049
  • Portrait de KV049
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #173964 par KV049
Réponse de KV049 sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que l'approche de la scolarité à l'ENFIP se passe bien. Je me permets une question concernant notre période de scolarité car j'ai beau cherché, je ne trouve pas l'information claire. Etant donné qu'on se retrouve pour la majorité d'entre nous assez loin de chez nous à l'ENFIP ( 400 kms pour ma part), savez-vous s'il y a une quelconque prise en charge prévue des frais de transport pour rentrer chez nous les week-end? ( perso pour rentrer voir ma petite fille et ma femme).
Merci par avance.
 

Admis CFIP EXTERNE 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whiteknight
  • Portrait de Whiteknight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #173965 par Whiteknight
Réponse de Whiteknight sur le sujet Voeux d'école et d'affection CONTRÔLEUR 2021
Bonjour KV09,

Pour te repondre, non aucune prise en charge n'est prévue. Et effectivement, pour la vie personnelle, pour avoir été controleur puis inspecteur, demenager 4 fois (école, affectation, ecole, affectation), c'est tres dur, pour beaucoup de monde, que l'on ait une copine, un mari ou une femme, des enfants ou non, ou meme des amis, etc, que l'on ne voit plus. Tout cela en plus de la recherche de logement permanente et d'un chamboulement de la vie personnelle forcement tout en devant s'adapter au nouveau boulot donc professionnelle aussi, à la nouvelle ville (que l'on ne choisit pas vraiment, sauf pour les 100 premiers disons), etc, etc

Néanmoins, je te souhaite beaucoup de courage, comme à chacun et chacune.

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, KV049

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.