Controleur externe - cat B - 2020-2021 - Demandez vos copies - bien lire Page 1

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 1 semaine #171504 par Eudesdeparis
Bonjour,

Je lance le traditionnel appel sur les demandes de copie (valable pour les concours de la DGFIP)

Pensez au temps où vous auriez bien voulu compulser des copies avec des notes bonnes ou moyennes afin de vous améliorer...(ou alors vous avez compulsé les copies des glorieux anciens B-) )
Donc, vous pouvez demander votre copie d'admissibilité.

Le centre des concours ne fournira pas l'original mais une copie et celle-ci ne peut comporter d'annotation du correcteur.

les copies ne peuvent être demandées qu centre des concours que si le concours est achevé et que les lauréats sont connus ! (pas avant :) et après que ceux-ci aient obtenus leurs notes - donc après la phase d'admission )
Vous pouvez demander vos copies 1 an après avoir passé le concours. (si concours 2018 alors la demande peut être faite jusqu'en 2019)


A noter que toutes les copies sont les bienvenues (les bonnes et les moins bonnes) car cela permet de comprendre les diffèrences de niveau. Donc Merci à l'internaute qui m'a demandé d'anonymisé sa copie. Il se reconnaitra.

Entièrement gratuit, vous n'avez qu'à fournir vos informations personnelles (dont le numéro de candidat) par courrier électronique (et donc même pas besoin d'envoyer d'enveloppe pour le retour.)
il convient d'indiquer : NOM+PRENOM+numéro de candidat+
Tentative de modèle de courriel inspirée des remarques de candidats - mais vous êtes libre d'en écrire un autre pourvu que figure votre nom+prenom+numéro de candidat,
Code:
Bonjour "NOM+PRENOM+numéro de candidat" " je souhaite obtenir une copie de mon épreuve d'admissibilité du concours de catégorie B ou C (+ intitulé) +(date du concours) , je suis informé du fait que vous ne pouvez fournir qu'une copie de cette épreuve et qu'il n'apparaîtra dessus aucune notation du correcteur Bien cordialement,

DGFIP : cat C : adresse électronique sur vos correspondances ou
enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr

DGFIP cat B : enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr

Vous recevrez vos copies en .pdf par courriel.

puis il suffit de les adresser à l'adresse suivante : eudesdeparis (arobase) devenez-fonctionnaire.fr
PAR COURRIEL et non par la messagerie interne du site ;)

- Une fois les copies en votre possession, soit vous les anonymisez vous même (afin de supprimer votre VRAI nom, prénom, numéro de candidat), soit je les anomymise moi-même car les copies disponibles sur le site seront anonymes (j'ai développé un script qui permet de le faire automatiquement donc cela ne me prends pas de temps);
- à votre demande, je peux insérer votre pseudo ou pas (vous restez alors complètement anonyme) ;
- les copies n'ayant pas la moyenne seront complètement anonyme (décision unilatérale de l'administrateur, (Rappel : les copies les moins bonnes sont utiles pour comprendre les différences de niveau)
- puis je les mets à disposition de tous sur le serveur web de devenez-fonctionnaire.fr
- N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo de membre ! :)

Merci à tous
:merci3: :merci3: :jedi: :jedi:

les copies seront regroupées progressivement sur cette page :
www.devenez-fonctionnaire.fr/annales-concours-1118/frontpage
-x-x-x-
-x-x
Ce serait chouette, et ça m'aiderait énormément si vous pouviez renommer votre pièce jointe (votre copie) en suivant la nomenclature ci-dessous et de la façon suivante (voici un exemple) : 

Nature du concours 
CIN = Controleur Interne Normal
CIS = Controleur Interne Spécial 
CE = Controleur Externe

le numéro de l'épreuve & l'intitulé
EP2 Droit 

votre note 
16-00

votre pseudo
eudesdeparis

Votre Pièce jointe serait ainsi nommée 
CE-EP2-base jurdique-note 16-00- eudesdeparis

Si ça vous parait compliqué, pas de problème je ferai les modifications moi-même.

-x-x
Copies dispo ici : 
Annales 2020-2021 - CE

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camden, Bali, Yonji, Manon095 et 13 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #171505 par Eudesdeparis
Il convient de recevoir ses notes finales et après on demande ses copies
:merci3:

je poste le message avant d'oublier de le faire :blush:
Pensez aux futurs candidats.

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #171588 par kikilefada2012
Bonjour,

je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Interne NORMAL 2016, 2017 et 2020
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Interne SPÉCIAL 2014, 2015 et 2018
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Professionnel 2016, 2017, 2019 et 2020
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours d'Inspecteur Interne NORMAL 2018 et 2019
je suis à la recherche de copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de l'EXAMEN Professionnel de B en A 2018

Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à me demander des sujets ou annales en échange des votres

Merci d'avance

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #172028 par Eudesdeparis
Bonjour, je viens de recevoir les première copies, donc un grand MERCI à Saboulette et Pordraz 

Envoi 1 - les copies : 
ep 1 - Saboulette - note 17-75
ep 2 - Droit Pordraz - note 15-75
ep 3 - Anglais - Saboulette - note 13-25

-x-x
Ce serait chouette, et ça m'aiderait énormément si vous pouviez renommer votre pièce jointe (votre copie) en suivant la nomenclature ci-dessous et de la façon suivante (voici un exemple) : 

Nature du concours 
CIN = Controleur Interne Normal
CIS = Controleur Interne Spécial 
CE = Controleur Externe

le numéro de l'épreuve & l'intitulé
EP2 Droit 

votre note 
16-00

votre pseudo
eudesdeparis

Votre Pièce jointe serait ainsi nommée 
CE-EP2-base jurdique-note 16-00- eudesdeparis

Si ça vous parait compliqué, pas de problème je ferai les modifications moi-même.

-x-x
Copies dispo ici : 
Annales 2020-2021 - CE

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Manon095
  • Portrait de Manon095
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #172058 par Manon095
Bonjour,
Je t'ai envoyé mes copies reçues ce jour.

Professeur des écoles 1998-2021
CFiP externe 2021
Objectif IFiP externe 2022
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji, yarngane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.