Bienvenue,
Invité
|
|
Le temps de rentrer chez moi et j'ai reçu l'attestation de présence également.
AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Tlotlus
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
oui j'etais dans la salle 3...on a du se croiser alors AAFIP depuis le 11/06/2018
Concours CFIP... 2021 admise Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme. W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Tlotlus
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par alizambre.
|
|
Up du jour : mise à jour du fichier récapitulatif des mes+ressentis+questions
voir page 1 de ce post 1990-202x : enseignant à l'EN -
2021 - Concours contrôleur externe - Admis - Lp 10 - 20 2021 - Concours Ifip, inscrit, non présent (souci) Objectif 2022 -> Concours Ifip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Medullarah, Yonji, alizambre, newtiti37, Grünkäppchen, Click, abb28, Tlotlus, Lilasoleil69
|
|
merci pour ce travail solpro, ça servira beaucoup je le pense ! Admis CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
|
cela servira sans doute beaucoup.... Pour me préparer au concours de controleur, j'ai repris tous les posts postés par le passé, et je me suis fait une compilation cela a été long et du coup, je fais cela un peu tous les jours et cela évitera que chacun fasse ce travail de son coté. un gain de temps pour tous.... ce forum m'a beaucoup apporté donc je "le lui rends bien" ![]() 1990-202x : enseignant à l'EN -
2021 - Concours contrôleur externe - Admis - Lp 10 - 20 2021 - Concours Ifip, inscrit, non présent (souci) Objectif 2022 -> Concours Ifip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37, Manon095, abb28, Dark1901, Tlotlus
|
|
Bonjour a tous,
Passé mon oral comme vous la semaine dernière. J'ai un bon trou de mémoire sur certaines questions .. mais certaines sont encore là ! - NRP -La demetropolisation - Services de la DGFIP - L'agent comptable - Les moyens contre la fraude - Qui gère l'immobilier de l'Etat - Êtes vous mobile - Vous voyez votre agent se prostituer... - Une prise d'otage, une seule place pour partir vous la laissez - 3 agents ont la priorité pour partir en vacances, ils posent au même moment -5 agents, deux peuvent faire du télétravail comment choisir Ensuite des questions plus personnelles sur mon parcours scolaire / professionnel et ma situation personnelle. Jury bienveillant mais pointilleux. Pas toujours en "accord"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, newtiti37
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Zouzou78.
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr