Concours Contrôleur 2020-2021 - Epreuve n°1 (NDS)

  • pradoux
  • Portrait de pradoux Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168002 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Concours Contrôleur 2020-2021 - Epreuve n°1 (NDS)

kisskoolgirl écrit:
J'ai fait comme ca l'année du sujet: made in france. J'ai eu 5. Pourtant je répondais globalement aux questions. Mais vu que ca faisait une grosse dissertation avec 3 parties pour chaque question..
Ba j'ai eu 5. Ma copie était dégueulasse en plus.
Dans cette épreuve faut respecter à la lettre la consigne sinon il casse direct..
Faut rentrer dans le "moule"


olala 5/20 c'est éliminatoire en plus ! :blink:
tu avais fait comme moi du coup, tu n'avais pas compris "de manière structurée" ? Pourquoi ils n'écrivent pas question 1 question 2 et en dernier dissertation ? ce serait plus clair pour le candidat car toute réponses à des questions doivent être structurées.

bonne journée :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kisskoolgirl
  • Portrait de kisskoolgirl
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168010 par kisskoolgirl
Réponse de kisskoolgirl sur le sujet Concours Contrôleur 2020-2021 - Epreuve n°1 (NDS)

pradoux écrit:

kisskoolgirl écrit:
J'ai fait comme ca l'année du sujet: made in france. J'ai eu 5. Pourtant je répondais globalement aux questions. Mais vu que ca faisait une grosse dissertation avec 3 parties pour chaque question..
Ba j'ai eu 5. Ma copie était dégueulasse en plus.
Dans cette épreuve faut respecter à la lettre la consigne sinon il casse direct..
Faut rentrer dans le "moule"


olala 5/20 c'est éliminatoire en plus ! :blink:
tu avais fait comme moi du coup, tu n'avais pas compris "de manière structurée" ? Pourquoi ils n'écrivent pas question 1 question 2 et en dernier dissertation ? ce serait plus clair pour le candidat car toute réponses à des questions doivent être structurées.

bonne journée :)


non c'est en dessous de 5 ou c'est éliminatoire. mais cette matière 5.. si tu n'as pas au dessus de 15 ailleurs c'est mal barré.
Ba en fait comme les questions se suivaient. j'ai trouvé que ca faisait beau de tout faire d'un bloc. mdr Je l'ai plus refait..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pradoux
  • Portrait de pradoux Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168031 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Concours Contrôleur 2020-2021 - Epreuve n°1 (NDS)
Oui bon...j'aurais jamais 15 dans une autre matière ! lol

C'est surtout qu'ils ne sont pas clairs avec leur "manière structurée". Je ne ferai pas la même bêtise une seconde fois aussi , c'est sûr !

bon plus que 3 jours d'attente ! c’est long
bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.