Oral

  • pradoux
  • Portrait de pradoux
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171236 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Oral

Byakuya97 écrit: Pour changer de sujet, qui pense avoir 176 points au total ?! C'était le minimum pour être parmi les admis ces 3 dernières années au vu du niveau des candidats. Pour ma part je ne penses pas avoir dépassé les 170 pts à moins d'avoir cartonné à l'oral ce qui au vu de mon expérience est peu vraisemblable.


le seuil pour être admis est de 11.73/20 depuis 3 ans alors. Effectivement je suis pas sûre de l'avoir là car au vu des écrits que j'ai rendus..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Byakuya97
  • Portrait de Byakuya97
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171239 par Byakuya97
Réponse de Byakuya97 sur le sujet Oral

pradoux écrit:

Byakuya97 écrit: Pour changer de sujet, qui pense avoir 176 points au total ?! C'était le minimum pour être parmi les admis ces 3 dernières années au vu du niveau des candidats. Pour ma part je ne penses pas avoir dépassé les 170 pts à moins d'avoir cartonné à l'oral ce qui au vu de mon expérience est peu vraisemblable.


le seuil pour être admis est de 11.73/20 depuis 3 ans alors. Effectivement je suis pas sûre de l'avoir là car au vu des écrits que j'ai rendus..


J'ai pris la fourchette haute avec 176 pts. La moyenne exacte est de 11,66 mais ce n'est pas loin.

Agent Administratif principal Fip 2019
Contrôleur des finances 2ème classe 2021
1ère classe 2023 ? On y croit !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pradoux, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Médéric
  • Portrait de Médéric
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171240 par Médéric
Réponse de Médéric sur le sujet Oral
Ne vous démoralisez pas! Pas facile, mais il ne faut pas se fier à son ressenti : il y a toujours des bonnes surprises. Je vous le souhaite en tout cas, bon courage pour cette attente, il ne reste plus que quelques jours. :)

CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes

IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45
Formation à Clermont-Ferrand - Team Pradelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pradoux, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • magiclili85
  • Portrait de magiclili85
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171249 par magiclili85
Réponse de magiclili85 sur le sujet Oral
j'ai pu lire que cette année le seuil d'admissibilité est en sacrée baisse : 77 points au lieu de 95 points (environ) les années précédentes. Le nombre de points du dernier admis sera donc sans doute en baisse également et donc inférieur à 176 points cette année. Enfin, c'est une supposition que je me fais pour me rassurer surtout... :lol: comme toi je suis dans le flou concernant mes écrits, surtout pour l'épreuve à option où j'ai pris économie par défaut, je n'ai pas répondu à certaines questions...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Malakatarah
  • Portrait de Malakatarah
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171252 par Malakatarah
Réponse de Malakatarah sur le sujet Oral

magiclili85 écrit: j'ai pu lire que cette année le seuil d'admissibilité est en sacrée baisse : 77 points au lieu de 95 points (environ) les années précédentes. Le nombre de points du dernier admis sera donc sans doute en baisse également et donc inférieur à 176 points cette année. Enfin, c'est une supposition que je me fais pour me rassurer surtout... :lol: comme toi je suis dans le flou concernant mes écrits, surtout pour l'épreuve à option où j'ai pris économie par défaut, je n'ai pas répondu à certaines questions...


La valeur d'admission de l'an dernier:
www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/contr...liques-2020?start=18

J-rondin écrit:

pauluo écrit: c'est quoi la note du dernier admis ?

167,22 pts pour le dernier admis

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.