Bienvenue,
Invité
|
|
le seuil pour être admis est de 11.73/20 depuis 3 ans alors. Effectivement je suis pas sûre de l'avoir là car au vu des écrits que j'ai rendus..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
J'ai pris la fourchette haute avec 176 pts. La moyenne exacte est de 11,66 mais ce n'est pas loin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pradoux, Yonji
|
|
Ne vous démoralisez pas! Pas facile, mais il ne faut pas se fier à son ressenti : il y a toujours des bonnes surprises. Je vous le souhaite en tout cas, bon courage pour cette attente, il ne reste plus que quelques jours.
![]() CFIP EXT 2019 - Admis LP 280-300
Formation à Clermont-Ferrand - Team Gourlettes IFIP EXT 2021 - Admis LP 40-45 Formation à venir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pradoux, Yonji
|
|
j'ai pu lire que cette année le seuil d'admissibilité est en sacrée baisse : 77 points au lieu de 95 points (environ) les années précédentes. Le nombre de points du dernier admis sera donc sans doute en baisse également et donc inférieur à 176 points cette année. Enfin, c'est une supposition que je me fais pour me rassurer surtout...
![]()
|
|
La valeur d'admission de l'an dernier: https://www.devenez-fonctionnaire.fr/forum/controleur-des-finances-publiques/3811-notes-finales-concours-controleur-des-finances-publiques-2020?start=18
|
|
Si ça descend en dessous de 11 de moyenne ça va être encore plus serré et se jouer à la virgule près !!
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr