Admissibilité Contrôleur DGFIP 2020-2021 économie

  • pradoux
  • Portrait de pradoux Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #167099 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Admissibilité Contrôleur DGFIP 2020-2021 économie

Titi31200 écrit: Hum....alors moi j ai donné la définition de l épargne avec son but, la définition de la croissance économique, son but et comment elle est calculé ensuite j ai repondu à la question dn mêlant mes def. :blink: :bravo2: :whistle:

Alors si ça passe avec ce devoir, je fais le tour de mon village déguisée en Pokemon.


C'est tjrs mieux que de dire que la consommation est facteur de croissance et l'epargne facteur de chômage SANS finir la démonstration (pourrie à la base) puisque pour moi ( et encore maintenant -je me fiche de la loi de Say- ) l'épargne n'est pas facteur de croissance ! Je suis dans le déni mdr.
En gros toi tu es dans le sujet attendu ce qui est parfait mais moi je leur dis que je suis pas d'accord du tout et je veux leur prouver que l'épargne n'est pas facteur de croissance.
Je pense que c'est peut-être éliminatoire malheureusement
On verra le 8 janvier
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par pradoux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167127 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Admissibilité Contrôleur DGFIP 2020-2021 économie
J ai aussi conclu que l epargne n était pas facteur de croissance.
Si tu considères que de ta dépense dépend le revenu de l autre et que l epargne est l accumulation de richesse sans la réinjecter dans l economie j en ai aussi conclu que l épargne n était pas source de croissance économique.

Bref...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alencon
  • Portrait de Alencon
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167129 par Alencon
Réponse de Alencon sur le sujet Admissibilité Contrôleur DGFIP 2020-2021 économie
Bj,
Pour la 2e question de droit Mr Rafteen j'ai mis la responsabilité du fait du commettant et dde son préposé

Le fait générateur
Le lien de préposition
Le dommage
Le lien de causalité
Plagnol ; la préexistence d'une faute par omission, l'équivalence des circonstances.
Voilà.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pradoux
  • Portrait de pradoux Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167139 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Admissibilité Contrôleur DGFIP 2020-2021 économie

Titi31200 écrit: J ai aussi conclu que l epargne n était pas facteur de croissance.
Si tu considères que de ta dépense dépend le revenu de l autre et que l epargne est l accumulation de richesse sans la réinjecter dans l economie j en ai aussi conclu que l épargne n était pas source de croissance économique.

Bref...



Bon Ben plus qu'à attendre le 8 janvier. Croisons les doigts.

Bonne soiree
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Titi31200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pradoux
  • Portrait de pradoux Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167140 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Admissibilité Contrôleur DGFIP 2020-2021 économie

Alencon écrit: Bj,
Pour la 2e question de droit Mr Rafteen j'ai mis la responsabilité du fait du commettant et dde son préposé

Le fait générateur
Le lien de préposition
Le dommage
Le lien de causalité
Plagnol ; la préexistence d'une faute par omission, l'équivalence des circonstances.
Voilà.


Bonsoir vous n'êtes pas dans le bon Forum. Ici c'est économie pas droit :)

Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, solpro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.