Admissibilité controleur

  • debeky
  • Portrait de debeky
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167044 par debeky
Réponse de debeky sur le sujet Admissibilité controleur
C'est fou j'ai eu 2.5... Bon pour le coup je savais que j'étais loin d'avoir réussi mais je m'attendaispas à une note si sévère...

Nicolas233806 écrit: Ben j'en sais ce que je dis plus haut dans mon message.
Moi qui, après 7 ans d'étude avec que des bonnes notes, me prend 5.75 et une amie à moi qui a également un double Master 2 et qui se prend 4, il y a je pense un problème autre que les connaissances étant donné que ces mêmes connaissances nous permettaient d'avoir 13-14 minimum dans des facultés de droit.

Après ce n'est pas un mal ni fondamentalement anormal, ce n'est pas un concours juridique. C'est simplement un constat qui m'inquiète sur mes capacités futures à réussi le concours

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • STOUFYYYYYYY
  • Portrait de STOUFYYYYYYY
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167052 par STOUFYYYYYYY
Réponse de STOUFYYYYYYY sur le sujet Admissibilité controleur
Mon ressenti personnel à chaud qui n'apportera rien d'utile, je suis effondrée, j'ai fait des erreurs tellement stupides, passer à côté de la moitié des réponses alors qu'il suffit de se servir de la calculatrice pour avoir une idée des racines d'une équation ! Je m'en veux tellement !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Click
  • Portrait de Click
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #167103 par Click
Réponse de Click sur le sujet Admissibilité controleur
Bonjour les amis,

Nds assez longue cette année. j'ai fini juste juste.
Comme pas mal, gros bug sur la question 2. Les motivations revenaient plus souvent que les facteurs.

Par contre je suis assez surpris par les notes très basses du concours A. Mais la longueur d'une copie n'est jamais un bon gage de sa qualité...

IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.