Résultats de pré-admissibilité Contrôleur DGFIP 2021

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165908 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité Contrôleur DGFIP 2021

fredav34 écrit: Réponse à Karibou007
Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi ; après tout, chacun voit midi à sa porte :sante:
Voilà, je ne me présenterai pas aux épreuves d'admissibilité et d'admission ; pour au final rendre service au totalitarisme actuel, non merci.
Tu seras donc ravi d'apprendre que je libère de ce fait une place supplémentaire, mon "ami", pour toi ou quelqu'un d'autre.
Les places sont chères en ca bas monde, il faut savoir saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente.
Personnellement, je n'ai plus rien à attendre ou espérer de la vie ; de toute façon, les enfoirés qui nous gouvernent nous ôtent toute liberté à laquelle tout être humain a droit.
En 1789, des français dignes de ce nom se sont battus pour nos droits aujourd'hui bafoués par ceux qui nous gouvernent.
C'en est assez !!!!


Cher fredav34, ce que tu dis ne prouves pas que ce concours est une odieuse mascarade.
Nous sommes des candidats de l'ensemble des départements Français, de tous les âges, de tous les horizons... ce qui fait la richesse de la fonction publique c'est qu'elle recrute au mérite sur concours, et non sur des critères obscurs ^^
Il y a des gens qui préparent pas le concours et d'autres qui le préparent depuis des mois !
Ceux qui se préparent, se présentent, vont jusqu'au bout et réussissent font très souvent des sacrifices pour la première affectation.

Je pense que tu as le cafard, et je peux comprendre, nous traversons une mauvaise passe.
J'espère que tu sais que les fonctionnaires n'ont pas tous les mêmes convictions politiques, et nous sommes souvent victimes du mépris des uns et des autres (notamment de certains politiciens notamment quand il y a des élections et aussi et surtout de la part des Français qui réalisent sans doute pas la chance qu'ils ont d'avoir encore une fonction publique, ainsi de nombreux collègues pourraient témoigner de ce qu'ils entendent aux guichets à notre encontre, c'est pas toujours sympas).
Les hommes politiques passent, nous, normalement nous restons !

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, hyro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hyro
  • Portrait de hyro
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165933 par hyro

fredav34 écrit: Réponse à Karibou007
Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi ; après tout, chacun voit midi à sa porte :sante:
Voilà, je ne me présenterai pas aux épreuves d'admissibilité et d'admission ; pour au final rendre service au totalitarisme actuel, non merci.
Tu seras donc ravi d'apprendre que je libère de ce fait une place supplémentaire, mon "ami", pour toi ou quelqu'un d'autre.
Les places sont chères en ca bas monde, il faut savoir saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente.
Personnellement, je n'ai plus rien à attendre ou espérer de la vie ; de toute façon, les enfoirés qui nous gouvernent nous ôtent toute liberté à laquelle tout être humain a droit.
En 1789, des français dignes de ce nom se sont battus pour nos droits aujourd'hui bafoués par ceux qui nous gouvernent.
C'en est assez !!!!


Hello, c'est vrai que les raisons de désespérer sont nombreuses, mais raison de plus pour se donner jusqu'au bout et essayer de changer les choses de l'intérieur !
Bon courage à toi et j'espère que tu changeras d'avis. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165935 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats de pré-admissibilité Contrôleur DGFIP 2021

fredav34 écrit: Réponse à Karibou007
Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi ; après tout, chacun voit midi à sa porte :sante:
Voilà, je ne me présenterai pas aux épreuves d'admissibilité et d'admission ; pour au final rendre service au totalitarisme actuel, non merci.
Tu seras donc ravi d'apprendre que je libère de ce fait une place supplémentaire, mon "ami", pour toi ou quelqu'un d'autre.
Les places sont chères en ca bas monde, il faut savoir saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente.
Personnellement, je n'ai plus rien à attendre ou espérer de la vie ; de toute façon, les enfoirés qui nous gouvernent nous ôtent toute liberté à laquelle tout être humain a droit.
En 1789, des français dignes de ce nom se sont battus pour nos droits aujourd'hui bafoués par ceux qui nous gouvernent.
C'en est assez !!!!


Ton employeur est l'Etat pas Macron, il ne sera pas toujours en place, si ça se trouve dans 18 mois il dégage, tu bosses à la DGFIP avant tout pour être au service du public pas du gouvernement.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zoheir56
  • Portrait de zoheir56
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166027 par zoheir56
Bonjour,
Je prepare la suite du concours, je rame un peu à preparer l'epreuve de compta. J'espere que qq aura des conseils à partager...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pi
  • Portrait de Pi
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166029 par Pi

zoheir56 écrit: Bonjour,
Je prepare la suite du concours, je rame un peu à preparer l'epreuve de compta. J'espere que qq aura des conseils à partager...


En compta il n'y a que la pratique qui marche. Je te conseille de faire et re-faire les anciens sujets.

CFIP externe 2020 : Admis LP 200-210
Affecté en trésorerie municipale (69)

IFIP interne 2022 : Non-admissible
IFIP interne 2023 : Non-admissible (encore...)
IFIP interne 2024 : Admissible, mais non-admis...

Contrôleur 1ere classe 2023 : Non-admis (mais pas passé loin)
Contrôleur 1ere classe 2024 : Admis (20-30)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, zoheir56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.