Bienvenue,
Invité
|
|
Prochaine étape les vœux d'école, vers fin mars environ.
Ensuite, vers fin juin, les vœux de 1ere affectation nationale dont le résultat tombera peu avant le début de formation ou dans les 15 premiers jours d'octobre suivi de vœux en local avec réponse courant ou fin novembre. Durant la scolarité, jusqu'au 15 décembre environ, tronc commun puis formation au métier selon l'affectation locale. AAPFIP
CFIP - 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: COCO4782, Yonji, Click, Plelan78
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Est-ce que vous savez quand nous allons recevoir un mail pour le choix des écoles ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
En juin 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lunarose71
|
|
Bonsoir ,
J’ai pas écrit depuis 6 ans, ça passe vite!!!!! j’ai eu le CIN cette année ( 2 e tentative) Mes notes cas pratiques : 12,5 Epreuves 2 : 9 Oral : 14,5 Classement : 200/250 L’oral a été selon moi l’épreuve la plus dure,les questions sur l’environnement DGFIP et les MES ont fusées pendant 20 minutes pour voir la réactivité. je suis sorti de la rincé et abattu. Maintenant en y repensant, je me dis que le jury teste l’endurance et la motivation des candidats. Si je peux donner un conseil, soyez calme et naturel et soyez prêt à toutes les questions et ne vous laisser pas déstabiliser. Félicitations aux lauréats et pour les autres , Ne lâchez Rien . Bonne soirée à toutes et à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, abb28
|
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr