Concours CFiP Interne 2021

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169248 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Concours CFiP Interne 2021

djess écrit:

ninine974 écrit:

djess écrit:

ninine974 écrit: Bonjour,
J-3 je sais pas vous mais moi le stress commence à monter grave :woohoo: :woohoo:


J'ai hâte de savoir pour "passer à autre chose". c'est le yoyo dans ma tête et le stress monte ,monte ....

Les montagnes russes émotionnelles!!
Je me fais plein de plans dans ma tête en cas de réussite, en sachant que je devrais encore une fois quitter mon ile pour au moins 2 ans, ca va être dur d'être à 10 000 km de la famille mais bon il faut passer par la.
Après j’essaie de relativiser en me disant que j'ai déjà un travail, c'est juste un bonus le B.
Mais purée ça me stresse trop quand même :fou3lc :fou2lc


c'est exactement ça.tu te dis "si ça marche pas je reste ou je suis" et que ce n'est pas un concours d'entrée , je suis quasiment autant stressé que lors du passage du C.
Après si jamais ça passe ,ce sera un grand chamboulement car il va falloir peu être ré-apprendre un métier (je suis en GP et avec le NRP ca va être dur d'y rester) mais je suis impatient car curieux de voir autre chose.
ce ne sera pas un aussi grand chamboulement que toi même si je risque de bouger du Rhône mais c'est stressant et excitant en même temps.

je te souhaite en tout cas le meilleur pour vendredi.

C'est exactement ça stressant et excitant a la fois. Limite ça me tarde de connaître une nouvelle région
Moi je suis en fiscal en SIP mais ça me dérange pas de changer de métier.
Je te souhaite le meilleur également !

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djess, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169249 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Concours CFiP Interne 2021

djess écrit:

ninine974 écrit: Bonjour,
J-3 je sais pas vous mais moi le stress commence à monter grave :woohoo: :woohoo:


J'ai hâte de savoir pour "passer à autre chose". c'est le yoyo dans ma tête et le stress monte ,monte ....


Pareil. Je ne parlerai pas vraiment d'un stress mais une vraie nécessité de savoir pour soit se remettre rapidement aux révisions pour rebondir l'an prochain, soit passer 2021 sereinement.

Contrôleur FIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djess, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marglipe
  • Portrait de Marglipe
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169250 par Marglipe
Réponse de Marglipe sur le sujet Concours CFiP Interne 2021
Je vous rejoins !! Vivement les resultats. Ces 3 jours vont paraitre tellement long...

Et c'est vrai que c'est plus dans le sens de pouvoir être libérer et savoir comment organiser son année 2021, ENFIp, déménagement, repartir sur des révisions pour le prochain concours B ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djess, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Max40
  • Portrait de Max40
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169275 par Max40
Réponse de Max40 sur le sujet Concours CFiP Interne 2021
Bonjour à tous,

Idem, j’attends la libération ! :lol:
et savoir si je dois déjà commencer la prépa (je m’étais inscrit au cas où) car il y a déjà des mails qui arrivent et des cours à voir avant le mois prochain.

Dans les 2 cas c’est stressant effectivement. En cas d’echec, je reste dans ma routine, près de chez moi et agent...
En cas de réussite je peux déménager et surtout évoluer !
C’est stressant et excitant à la fois.

Moi j’ai un peu la pression car beaucoup de personnes ont pris de leur temps pour m’aider, me briefer.... et je n’ai pas envie de les décevoir. Je me mets la pression tout seul :silly:

Après je trouve que pour une première c’est déjà pas mal et surtout on a eu le courage de se confronter au niveau national et d’essayer !

Bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: djess, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bartoli
  • Portrait de Bartoli Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #169281 par Bartoli
Réponse de Bartoli sur le sujet Concours CFiP Interne 2021

Max40 écrit: Après je trouve que pour une première c’est déjà pas mal et surtout on a eu le courage de se confronter au niveau national et d’essayer !
Bonne journée


Je partage et j'abonde dans ton sens.
C'est déjà une réussite pour nous toutes et tous d'être à l'oral :flower:

Vu mon oral catastrophique, je ne me fais pas trop d'illusion pour vendredi.
Le seul point sur lequel je vais m'attarder, ce sont mes notes à l'écrit et les demander ensuite à l'ENFIP pour les partager ensuite dans la section sur le forum.

Belle aprem'

Admis LP rang 60-70
Lauréat Contrôleur DGFiP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.