Bienvenue,
Invité
|
|
L'envoi par mail de la 75T finalise normalement définitivement la transmission des voeux donc une fois le mail envoyé, les balle est dans leur camp ! ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MadameA
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Fait dans la foulée, avec les justificatifs et la fiche qui va avec. Il ne reste à présent plus qu'à croiser les doigts pour obtenir un des premiers départements sur la liste. Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Pour les échelons, c'est normal, normalement on est tous en bas de l'échelle quand on fait la demande de mutation puisque l'ancienneté n'est plus prise en compte.
Concernant les enfants à prendre en charge, ils seront prit en compte après quand le service comptable calculera votre futur échelon en tant que contrôleur stagiaire. Faites attention quand même il arrive qu'il y ait des loupés, dans ce cas il faudra les prévenir et ils feront un rattrapage comme ils m'ont fait l'an dernier. AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Nausicaa123.
|
|
Je suis encore en "transféré SIAM" c'est normal ? Y'en a d'autres dans ce cas ?
Bon j'ai envoyé toutes les pièces que lundi aussi...
|
|
Ceci expliquerait cela. AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Donch, Yonji
|
|
J''ai envoyé le document il y a 2 semaines, et j'ai le même statut, qui n'a pas bougé depuis... Je pars du principe que s'il y avait un problème, on m'aurait contacté, enfin j'espère...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, DJW, NetFlix
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Didof.
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr