declaration des services publics et prives

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #161001 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives

Paul1449 écrit:

NetFlix écrit:

Louna244 écrit: J'ai eu l'ENFIP au telephone, une dame très très gentille qui a répondu à toutes mes questions :))
Pour titulaire EN :
-remplir TOUTES les périodes d'emploi, c'est à dire noter et justifier (par bulletins de salaire) toutes les périodes de changement de temps partiel par exemple (perso je n'ai fait que ça d'une année à l'autre pendant 10 ans et suis pas sûre d'avoir gardé tous mes bulletins de paie, la galère...)
- elle m'a dit de ne faire remplir que le certificat d'exercice... puis elle a hésité... et finalement je dois demander quand même pour l'état de service au cas où, car elle ne sait pas trop :silly:
- ne savait pas trop non plus si on n'a fait que la journée d'appel et perdu les docs, on peut mettre NEANT, à ce que j'ai compris en fait on s'en moque :)
Bon courage à tous !!!

Mais quel certificat d'exercice ? Et quel état de service ? Je n'ai pas eu ces doc... Juste le formulaire 2-SD DSPP à renvoyer à l'ENFIP de Clermont avant le 20 août.


Ce sont des documents envoyés par les directions régionales, il peut donc y avoir des décalages dans les dates d'envoi des mails ainsi que sur les dates d'échéance pour renvoyer les documents...


Mais j'ai pourtant bien reçu les autres documents donc le fameux DSPP !

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Louna244
  • Portrait de Louna244
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #161002 par Louna244
Réponse de Louna244 sur le sujet declaration des services publics et prives
Netflix : peut-être que les gestionnaires EN ont déjà les documents (au téléphone on m'a dit qu'ils pouvaient remplir leurs propres documents qui étaient sans doute "moins arriérés" que ceux de la DGFIP...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #161003 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives

Louna244 écrit: Netflix : peut-être que les gestionnaires EN ont déjà les documents (au téléphone on m'a dit qu'ils pouvaient remplir leurs propres documents qui étaient sans doute "moins arriérés" que ceux de la DGFIP...)

MDR!!! Dit comme ça... :P
Alors je laisse ma gestionnaire EN se débrouiller... Ça m'arrange car ça m'évite d'embêter la DDFIP qui m'a tout envoyé, d'attendre la réponse et éventuellement de déranger encore ma gestionnaire qui a peut-être commencé à remplir un document fait par elle-même et qui doit déjà me maudire...
Merci Louna244.
:merci3:

Edit : évidemment réponse du rectorat... Non ils ne font pas eux-mêmes l'état des services ! C'est à moi à fournir le formulaire de la DGFIP...

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #161009 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet declaration des services publics et prives

NetFlix écrit: Hors sujet mais quelqu'un sait à quoi sert ce questionnaire à mettre sous pli confidentiel de la part du médecin ?
Je m'interroge sur l' utilité. Puisque personne ne pourra ouvrir cette enveloppe lol.


Mon médecin ne voulait pas le remplir car il a dit ça les regarde pas si maladie ou pas (question du document). Moi j'avais eu la dengue. Après il a dit ah si c'est pour le médecin DGFIP donc ça passe en pli confidentiel de médecin à médecin à priori. Et je n'ai rien payé il y avait la démarche indiquée dans le mail, j'ai imprimé l'état liquidatif pour le médecin

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #161011 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives
Ben je n'avais pas d'état liquidatif dans le mail... De même que je n'ai pas de certificat d'exercice ou d'état de services à imprimer et à remplir.
Apparemment ma ddfip a envoyé la moitié des documents... :fou3lc

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.