Rémunération ENFiP

  • Didof
  • Portrait de Didof
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #160687 par Didof
Réponse de Didof sur le sujet Rémunération ENFiP
Il me semble, que pour les personnes déjà agents à la DGFIP, une prime (de rendement) s'ajoute au traitement des contrôleurs stagiaires, et elle serait de 258.30 € donc si je ne me trompe pas, la rémunération totale pourrait être de 2200/2300 durant la formation (selon le lieu de l'école et du stage). source : brochure de solidaires finances publiques
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Didof.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 6EQUJ5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amsylenth
  • Portrait de Amsylenth
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #162572 par Amsylenth
Réponse de Amsylenth sur le sujet Rémunération ENFiP
Bonjour,
Petites questions pour ma part, étant pur-externe sortant de fac, je suis en train de calculer mon budget et mes postes de dépenses pour la fin de l'année.
- Quand reçoit-on le 1er traitement en tant que stagiaire, à la fin du mois d'octobre ou début novembre ?
- Ayant réussi à obtenir un logement grâce à l'ALS de Lyon, il est signifié que le paiement du loyer s'effectue à terme échu c'est à dire à la fin du mois c'est ça ?

Désolé pour ces questions pouvant paraître futiles, je n'ai pas trouvé ma réponse avec l'outil recherche :/
Merci d'avance

CFIP 2020 : admis LP 60-70
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Amsylenth.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nausicaa123
  • Portrait de Nausicaa123
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162576 par Nausicaa123
Réponse de Nausicaa123 sur le sujet Rémunération ENFiP

Amsylenth écrit: Bonjour,
Petites questions pour ma part, étant pur-externe sortant de fac, je suis en train de calculer mon budget et mes postes de dépenses pour la fin de l'année.
- Quand reçoit-on le 1er traitement en tant que stagiaire, à la fin du mois d'octobre ou début novembre ?
- Ayant réussi à obtenir un logement grâce à l'ALS de Lyon, il est signifié que le paiement du loyer s'effectue à terme échu c'est à dire à la fin du mois c'est ça ?

Désolé pour ces questions pouvant paraître futiles, je n'ai pas trouvé ma réponse avec l'outil recherche :/
Merci d'avance


Le premier traitement sera versé fin octobre avec la prime de stage.
Malheureusement le premier loyer est à avancer, il sera prélevé vers le 5 Octobre et il faut également régler la caution en arrivant.

AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, Amsylenth

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.