Choix d'ENFIP

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #163276 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet Choix d'ENFIP
Salut
192 voeux pour ma part (et encore j'en avais plus de 200 et finalement j'ai enlevé tous les voeux de la petite couronne)... j'ai classé tous les départements sauf petite couronne plus l'outre mer sauf Mayotte.

Et même souci j'ai fini par perdre 2 voeux alors j'ai enregistré à chaque voeu et redescendu à chaque fois... Là où ça ne plantait plus c'était le soir entre 21h et 23h :lol:

Sinon même souci de problème de mot de passe, j'en ai demandé un deux fois car ils ne te le donnent que pour 48h... 2 jours plus tard liste finie mais 75t à sortir. Puis maintenant j'aimerais bien vérifier que le statut est passé de transféré à l'étape d'après donc je vais en redemander un de nouveau car je n'ai plus accès...

Pour la priorité je crois que j'ai entendu ici que c'est pour ne pas prendre de place à quelqu'un si tu peux avoir un poste grâce à ton classement seul... Je dois dire que je comprends pas trop ce que ça change sauf s'il y avait des quotas de priorités par départements.

Dans la cas où le classement ne suffit pas la machine prend en compte le voeu suivant avec ta priorité et t'affecte dans ce département sauf si d'autres sont mieux classés et prioritaires aussi et que les places disponibles sont déjà prises par eux. Enfin j'ai compris comme ça selon ce que m'a dit la dame du syndicat.

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fourmi rouge
  • Portrait de fourmi rouge
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163285 par fourmi rouge
Réponse de fourmi rouge sur le sujet Choix d'ENFIP
C'est un peu tard pour donner l'astuce mais si ça vous arrive ne fermez pas la page, réactualisez (F5), au bout de plusieurs réactualisations (ça peut être un peu long parfois) vous allez retrouver vos vœux en l'état sans avoir à refaire les derniers non enregistrés, (c'est comme ça que j'ai procédé de mon côté et ça a marché).

DJW écrit:

Lexaeus écrit: Je sais pas pour vous mais de mon côté Sirhius voeux via le portail dgfip c'est une catastrophe. L'application plante beaucoup. J'en suis venu à enregistrer après chaque voeu saisi. Je boucle la liste aujourd'hui et je la valide. Pas envie de prendre le risque que je puisse plus la valider à temps à cause d'un énième plantage.


Même problème, régulièrement une erreur 503 qui débarque de nulle part et qui t'oblige à tout recommencer... Déjà que c'est un travail fastidieux de base mais les lacunes qui viennent s'ajouter, c'était pas nécessaire...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZackS
  • Portrait de ZackS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163297 par ZackS
Réponse de ZackS sur le sujet Choix d'ENFIP
J'ai fait 33 voeux.
C'est ironique car je sais que j'ai cassé les c***** à certains d'entre vous en insistant qu'il fallait en faire un maximum :silly: :silly: :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, 6EQUJ5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163318 par MisterOrange
Réponse de MisterOrange sur le sujet Choix d'ENFIP
Bien le bonjour messieurs dames,

Pour ce qui est du rapprochement avant ou après le tout emploi. Il me semble que cela n'a pas d'impact car si ton rang de concours permet d'avoir le poste sans faire jouer le rapprochement cela ne prend pas une place pour rapprochement.

En gros un département propose 40 postes :(donc 20 convenances et 20 rapprochements)

Si les 20 premiers au vue du rang de concours sont que des personnes qui ont mis rapprochement de conjoint, ba il restera 20 rapprochements et non 20 convenances. Je donne bien évidemment un exemple.

Je suis pas sur à 100% mais il me semble que cela se passe comme ça.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 6EQUJ5
  • Portrait de 6EQUJ5
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163332 par 6EQUJ5
Réponse de 6EQUJ5 sur le sujet Choix d'ENFIP
Bonjour à tous,

Je viens de valider ma demande, 195 vœux.
Je croise les doigts pour éviter l'affectation d'office :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.