Choix d'ENFIP

  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163243 par J-rondin
Réponse de J-rondin sur le sujet Choix d'ENFIP

Lexaeus écrit: Je sais pas pour vous mais de mon côté Sirhius voeux via le portail dgfip c'est une catastrophe. L'application plante beaucoup. J'en suis venu à enregistrer après chaque voeu saisi. Je boucle la liste aujourd'hui et je la valide. Pas envie de prendre le risque que je puisse plus la valider à temps à cause d'un énième plantage.

J'ai eu le même pb de plantage, un peu lourd quand tu as fait une dizaine de vœux (pour pas dire plus) sans enregistrer et que tu dois refaire la saisie... Surtout que j'ai eu, comme certains je pense, mes identifiants qui ne me permettaient pas de me connecter lors de ma 1ere connexion, donc octroi d'un MDP temporaire de 48h à renouveler si la demande n'est pas finie, et en prime le petit cadeau, le mélange de mon espace avec un autre candidat ! :lol:
Heureusement qu'ils sont très réactifs.
Faut voir le bon côté, ça pousse à classer ses vœux méticuleusement et à bien y réfléchir en amont de la saisie pour que ce soit le plus rapidement fini.

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NopNop
  • Portrait de NopNop
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163244 par NopNop
Réponse de NopNop sur le sujet Choix d'ENFIP

Rocks D Xebec écrit: Salut à tous, afin de me situer au niveau du nombre de voeux, certains d'entre vous pourraient ils si possible me dire le nombre de voeux que vous avez fait ?


170. Les seuls départements que je n'ai pas mis sont ceux qui ne m'intéresse pas. J'ai assez peu de doute qu'ils ne trouvent pas de place dans la liste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Raphalala
  • Portrait de Raphalala
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163254 par Raphalala
Réponse de Raphalala sur le sujet Choix d'ENFIP
Bonjour à tous,

j'ai terminé mes vœux la semaine dernière et les ai donc transmis. Une fois validé par la DRH, il me semble que l'on doit imprimer la liste des vieux, la signer et la transmettre accompagnée des justificatifs par envoi postale.
Sauf que mon accès à la plateforme n'est plus valide. est ce que je vais recevoir un mail m'indiquant du changement d'état? ou faut-il que je redemande un accès pour aller vérifier? Sauf que cet accès ne sera valable que 48 heures....
Comment avez-vous procéder?
Merci pour votre aide
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NICO62, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • guirik2004
  • Portrait de guirik2004
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163258 par guirik2004
Réponse de guirik2004 sur le sujet Choix d'ENFIP

Raphalala écrit: Bonjour à tous,

j'ai terminé mes vœux la semaine dernière et les ai donc transmis. Une fois validé par la DRH, il me semble que l'on doit imprimer la liste des vieux, la signer et la transmettre accompagnée des justificatifs par envoi postale.
Sauf que mon accès à la plateforme n'est plus valide. est ce que je vais recevoir un mail m'indiquant du changement d'état? ou faut-il que je redemande un accès pour aller vérifier? Sauf que cet accès ne sera valable que 48 heures....
Comment avez-vous procéder?
Merci pour votre aide


Bonsoir Raphalala,
Lorsque tu valides tes vœux, ton statut indique en attente de transfert ou transféré SIAM,
une fois imprimée et signée, cette liste des vœux est à transmettre par mail au Bureau RH2A et non par envoi postal.
Si une priorité de rapprochement est à faire valoir, renseigner la partie priorité et joindre aussi les pièces justificatives.

Double lauréate B et C 2020
Inscrite IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #163262 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet Choix d'ENFIP

Lexaeus écrit: Je sais pas pour vous mais de mon côté Sirhius voeux via le portail dgfip c'est une catastrophe. L'application plante beaucoup. J'en suis venu à enregistrer après chaque voeu saisi. Je boucle la liste aujourd'hui et je la valide. Pas envie de prendre le risque que je puisse plus la valider à temps à cause d'un énième plantage.


Même problème, régulièrement une erreur 503 qui débarque de nulle part et qui t'oblige à tout recommencer... Déjà que c'est un travail fastidieux de base mais les lacunes qui viennent s'ajouter, c'était pas nécessaire...
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par DJW.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.