Choix d'ENFIP

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #163203 par irony37
Réponse de irony37 sur le sujet Choix d'ENFIP
Le département du 63 est en zone rouge "circulation active" du virus.

Le préfet peut très bien y interdire les déplacements de plus de 100 kms. A voir comment ça va se passer pour notre rentrée car nous n'avons aucune nouvelles de l'ENFIP.

Pour les masques, je trouve que ceux qu'on nous a donnés avec le fil de fer au niveau du nez ne sont pas trop difficile à supporter. Il faut s'habituer mais ça le fait. Le tissu est assez léger en plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, J-rondin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #163205 par J-rondin
Réponse de J-rondin sur le sujet Choix d'ENFIP

irony37 écrit: Le département du 63 est en zone rouge "circulation active" du virus.

Le préfet peut très bien y interdire les déplacements de plus de 100 kms. A voir comment ça va se passer pour notre rentrée car nous n'avons aucune nouvelles de l'ENFIP.

Pour les masques, je trouve que ceux qu'on nous a donnés avec le fil de fer au niveau du nez ne sont pas trop difficile à supporter. Il faut s'habituer mais ça le fait. Le tissu est assez léger en plus.

Oui, il y a pas forcément de quoi être positif, si jamais cette mesure d'interdiction de déplacement au-delà de 100 km était remise en application, ça pénaliserait beaucoup de personnes pour rentrer les week-end, souhaitons qu'on en arrive pas là.

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fourmi rouge
  • Portrait de fourmi rouge
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #163206 par fourmi rouge
Réponse de fourmi rouge sur le sujet Choix d'ENFIP

irony37 écrit: Le département du 63 est en zone rouge "circulation active" du virus.

Le préfet peut très bien y interdire les déplacements de plus de 100 kms. A voir comment ça va se passer pour notre rentrée car nous n'avons aucune nouvelles de l'ENFIP.

Pour les masques, je trouve que ceux qu'on nous a donnés avec le fil de fer au niveau du nez ne sont pas trop difficile à supporter. Il faut s'habituer mais ça le fait. Le tissu est assez léger en plus.


De mémoire un motif professionnel constituait une exception à la restriction des 100 km, je suis également très perplexe sur la probabilité qu'il y ait un reconfinement (mais comme tout le monde au fond je n'en sais rien).
La rentrée dépendra certainement plus des choix de l'ENFIP que ceux du préfet, avec possiblement du tout à distance.
Il n'y aura qu'à observer sous quelle forme les inspecteurs feront leur formation les deux dernières semaines de septembre pour avoir une bonne idée de comment se passera notre rentrée.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par fourmi rouge.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, J-rondin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #163210 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Choix d'ENFIP

NICO62 écrit: Bonjour, petite question les masques sont ils fournis par l'enfip pour suivre la scolarité en présentiel ?
Bonne journée


Non la question ne se pose pas, l'ENFIP est une école professionnelle et non une Université, donc oui la DGFIP devra vous fournir les masques (si c'est comme les notres ils sont nuls... je préfère les masques chirurgicaux)

Non on a eu les DIM en tissu, c'est de la merde, ca colle trop au visage, on transpire de la moustache...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lexaeus
  • Portrait de Lexaeus
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #163211 par Lexaeus
Réponse de Lexaeus sur le sujet Choix d'ENFIP

chtidunkerquois écrit:

NICO62 écrit: Bonjour, petite question les masques sont ils fournis par l'enfip pour suivre la scolarité en présentiel ?
Bonne journée


Non la question ne se pose pas, l'ENFIP est une école professionnelle et non une Université, donc oui la DGFIP devra vous fournir les masques (si c'est comme les notres ils sont nuls... je préfère les masques chirurgicaux)

Non on a eu les DIM en tissu, c'est de la merde, ca colle trop au visage, on transpire de la moustache...


Et difficile de respirer sous ces slips! Moi aussi je préfère encore les chirurgicaux.
Ma femme en a eu d'autres encore pires. C'est carrément de la laine de mouton.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Lexaeus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.