Choix d'ENFIP

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161816 par irony37
Réponse de irony37 sur le sujet Choix d'ENFIP
Avez vous eu les réponses pour les T1 de la pradelle ?

Car lorsque je téléphone à l'arenfip je n'arrive à avoir personne, ils indiquent que l'accueil est fermé jusqu'à nouvel ordre.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161819 par Benhen
Réponse de Benhen sur le sujet Choix d'ENFIP
J'ai eu une réponse suite à me demande de juin.

Impossible de les avoir par téléphone, mais j'ai eu plusieurs échanges rapides par mail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, irony37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161828 par NICO62
Réponse de NICO62 sur le sujet Choix d'ENFIP

Benhen écrit:

lilian écrit: Il me semble avoir lu que certains savent déjà quel logement ils ont obtenu à Clermont...

Est-ce que pour Lyon la répartition a déjà été faite ?

Quels logements conseilleriez-vous ?


Je pense que l'Arenfip pour Clermont a répondu aux internes et inspecteurs pour l'instant.

Pour ceux qui souhaitent obtenir un T1 ou T2 sur Clermont, je pense que ça va être compliqué.
J'avais demandé T1 ou T2 et j'ai obtenu une chambre (j'avais pourtant indiqué 2 occupants occasionnels en plus), et pas de recours possible.
Mais c'était peut être pas de chance, 2 collègues inspectrice ont eu des T2 alors que célib sans enfant.

D'après l'Arenfip, ce serait dû à des tricheries sur le formulaire de demande. Des petits malins indiquent à tort plusieurs occupants permanents. A bon entendeur...


Pour info je suis faux externe j ainsi une réponse pour ma demande de chambre dès le lendemain de la demande faite le jour des affections d écoles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Deunan
  • Portrait de Deunan
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161900 par Deunan
Réponse de Deunan sur le sujet Choix d'ENFIP

randh écrit: Bonjour
Quelle est la gare la plus proche de enfip à lyon svp ...y a t il des possibilités de stationnement à proximité ou c'est mort pour la voiture svp merci


Tu as la gare de vaise qui est pas loin (avec un parc relais) ; et plusieurs bus qui vont de Vaise à l'Enfip, sinon c'est 25 minutes à pied en longeant les quais de Saône, ce qui est plutôt agréable.

Pour tous ceux qui arrivent à Lyon, un conseil : téléchargez Citymapper (vous aurez accès à tous les transports avec comparatifs de durée d'un point à un autre) :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Obito, Yonji, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PandaM
  • Portrait de PandaM
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161964 par PandaM
Réponse de PandaM sur le sujet Choix d'ENFIP
Bonjour,

Croyez vous qu'ils demandent des justificatifs pour Clermont pour les logements, concernant la situation familiale ? Peut-on mettre concubinage et n'avoir aucun justificatif ? Même chose pour "occupant occasionnel" ? J'avoue que ce n'est pas très clair...Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.