Admission contrôleur et mutation

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #162974 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet Admission contrôleur et mutation
Bonjour
ça y est je débarque :bravo2: :lol: Fin de semaine dernière j'essaye de me connecter je n'y arrive pas.
Forcément le mot de passe de l'inscription au concours est enregistré dans l'ordinateur (bonne chose et pas...) et du coup mon mot de passe en petit rond ne pouvait pas se copier et ne sachant pas décoder j'ai changé de mot de passe sur le site de l'inscription au concours.
Evidemment le nouveau mot de passe ne passait pas sur le portail. Bref ils me répondent ce matin enfin (hier attente et à 15h un appel d'un numéro bizarre que j'ai raté) et je me connecte enfin aujourd'hui.
Netflix moi aussi j'ai failli transmettre la demande sans avoir rien saisi car la flèche de cette icône t'invite à aller à une page suivante je trouve :lol:
J'ai fait bien doucement, pas envie de la rappeler pour une bêtise. C'est comme l'Odyssée, on tombe dans des pièges au fur et à mesure du périple :lol:

Alors ma question "direction nationale d'enquêtes fiscales" puis "brigade d'enquête fiscal" à choisir ou pas ? Il me semble que non.
Désolée si la question a déjà été posée. Merci de me confirmer.
J'ai compris qu'il ne fallait pas choisir informatique. :bravo2:

Et sinon pour chaque département vous faites 2 voeux : celui de direction et dircofi (s'il y en a une) ?

Comme le retour sur Ithaque est encore loin je repasserai peut-être avec d'autres questions. Merci :)


Sinon pour les horaires le 1er une partie de la promotion sera convoquée le matin et l'autre l'après midi.
La personne de Lyon qui s'occupe des logements m'a appelée car j'avais demandé des précisions sur la scolarité sur ma fiche de renseignements, il m'a confirmé le 1J distanciel et 1J présentiel et m'a dit pas possible le 1 semaine sur 2 que j'avais évoquée dans cette fiche car difficile pédagogiquement. Benh oui les gens sont pas assez sérieux, enfin perso j'aurais préféré et travaillé sans problème 1 semaine en distanciel.
J'en ai profité pour demander à quelle heure on était convoqué car si tôt le matin je devrai prendre une nuit d'hôtel car appartement dispo seulement le 1er et 4h de train au moins... et c'est là qu'il a dit moitié matin, moitié après midi par promo donc ils ne tiendront pas compte des problématiques individuelles.

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #162987 par Benhen
Réponse de Benhen sur le sujet Admission contrôleur et mutation
Merci Fauvette pour les infos.

C'est vrai qu'une semaine sur deux, ça aurait été idéal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olgierd
  • Portrait de Olgierd
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #163009 par Olgierd
Réponse de Olgierd sur le sujet Admission contrôleur et mutation

Benhen écrit: Merci Fauvette pour les infos.

C'est vrai qu'une semaine sur deux, ça aurait été idéal.


Je ne comprends pas trop cette demande de "faire cours une semaine sur deux".
Une semaine sur deux est certes plus pratique pour un motif de convenance personnel. Mais cela ne favorise pas le rythme scolaire et peut favoriser un décrochage dans l'apprentissage et les révisions. D'un point de vue scolaire, c'est risqué.

Par ailleurs, vous allez certes à l'école, mais vous êtes payé. Et bien payé même. Vous êtes recruté suite à un concours pour un nouveau travail et vous êtes déjà entrain de vouloir changer les règles pour convenance personnelle. Je ne suis pas certain que vous vous permettriez ce comportement si vous intégriez un taf dans le privé.
Mais bon c'est comme ça, la Confrérie des Ouin Ouin est tenace.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Olgierd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Klr91, Pollypocket, Yonji, 6EQUJ5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163010 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Admission contrôleur et mutation

Olgierd écrit:

Benhen écrit: Merci Fauvette pour les infos.

C'est vrai qu'une semaine sur deux, ça aurait été idéal.


Je ne comprends pas trop cette demande de "faire cours une semaine sur deux".
Une semaine sur deux est certes plus pratique pour un motif de convenance personnel. Mais cela ne favorise pas le rythme scolaire et peut favoriser un décrochage dans l'apprentissage et les révisions. D'un point de vue scolaire, c'est risqué.

Par ailleurs, vous allez certes à l'école, mais vous êtes payé. Et bien payé même. Vous êtes recruté suite à un concours pour un nouveau travail et vous êtes déjà entrain de vouloir changer les règles pour convenance personnelle. Je ne suis pas certain que vous vous permettriez ce comportement si vous intégriez un taf dans le privé.
Mais bon c'est comme ça, la Confrérie des Ouin Ouin est tenace.


+1 :bravo2: :bravo2: :bravo2: :fou3lc :fou3lc

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pollypocket, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OTTIS
  • Portrait de OTTIS
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #163017 par OTTIS
Réponse de OTTIS sur le sujet Admission contrôleur et mutation
Heureusement qu'on peut encore donner notre avis !!! Tu donnes toi-même ton avis 'vous allez certes à l'école, mais vous êtes payé. Et bien payé même.' On est loin d'être d'accord, mais tu donnes ton avis, comme tout à chacun qui a le droit de donner son avis.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par OTTIS.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW, Mirabel, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.