Admission contrôleur et mutation

  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163086 par Chalendil
Réponse de Chalendil sur le sujet Admission contrôleur et mutation

Dorian-40 écrit: Bonjour à tous,
Petite question sur la page d'accueil du portail de la DGFIP, lorsque je me connecte, on m'indique que mon mot de passe expire le 18 septembre. Savez vous s'il faut le changer ou attendre l'expiration pour ensuite le changer ou s'il faut que je contacte quelqu'un ? Je me retrouverai bien embêté si je ne pouvais plus me contacter à mon compte de la DGFIP...


Tu reçois un mail quelques jours avant pour te rappeler de le changer, tu peux le changer quand tu veux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dorian-40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dorian-40
  • Portrait de Dorian-40
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163091 par Dorian-40
Réponse de Dorian-40 sur le sujet Admission contrôleur et mutation
Super merci de ta réponse ! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163286 par lilian
Réponse de lilian sur le sujet Admission contrôleur et mutation
Salut !
Alors je ne comprends pas cette avalanche de critiques à l'égard de Fauvette ou de quiconque aurait pu exprimer un avis ou une suggestion.
De toute façon, même si la proposition avait été la plus sensée, la plus pertinente possible, elle n'aurait pas été entendue par nos dirigeants qui ont déjà arrêté leur décision.

Pour ma part, une semaine sur deux me permettrait de rentrer dans mon foyer plus souvent, le trajet étant alors réellement rentabilisé (coût et fatigue) mais je ferai avec ce choix d'un jour sur deux.
Dans tous les cas, cela permettra au moins une journée sur deux de ne pas porter ce foutu masque, et ça, j'achète.

L'argument de l'assiduité et de l'implication personnelle est compréhensible...quand on rentre chez soi, la tentation de faire autre chose qu'étudier est grande.
Néanmoins, l'avantage certain d'opter pour alterner les semaines plutôt que les journées, c'est surtout, je pense au niveau du lieu de résidence qu'on le retrouverait : en permettant aux stagiaires de retourner chez eux une semaine sur deux, cela réduirait le nombre de contacts dans les résidences et donc la propagation de la covid.
Car là, n'en doutons pas, les règles de distanciation seront respectées à l'école, mais une fois dans la résidence, le soir, quand les fêtes commenceront...

Voilà, voilà, merci de ne pas m'attaquer, je n'exprime que des idées, je n'impose rien, paix sur Terre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, Klr91, Yonji, DJW, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #163290 par Benhen
Réponse de Benhen sur le sujet Admission contrôleur et mutation
Don't feed the troll Lilian. Ou il va revenir.

Sinon, complètement d'accord avec toi.
D'ailleurs, je n'ai pas bien compris l'intérêt de faire des demi-groupe si c'est pour fermer l'école en cas de suspicion...
Au boulot on avait bien constitué deux groupes "étanches" ne se croisant pas, pour assurer la continuité du service.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW, Olgierd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olgierd
  • Portrait de Olgierd
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #163295 par Olgierd
Réponse de Olgierd sur le sujet Admission contrôleur et mutation

Benhen écrit: Don't feed the troll Lilian. Ou il va revenir.


Enfin du bon sens sur ce forum :)
Je ne t'attaquerais pas pour tes idées Lilian d'autant plus qu'elles sont pertinentes.
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Olgierd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.