Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques (Partie 5 - Final)

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #160070 par Cathari86
Le problème est je pense plus profond.
Et que cela est du au nombreux recours pour des personnes qui n'ont pas eu le rapprochement alors que des primos entrant, ont obtenu leur département en fonction de leur place.

Et vous avez de nombreux syndicats qui râlent car les rapprochement sont pas satisfait , et au final s'ils ralent sur cela , ils essayent de trouver une solution et la solution, un peu arbitraire certes ne plaira pas non plus.

On est sur un schéma d'un serpent qui se mord la queue, et surtout avec le problème des suppressions de postes, des départements boudés a cause du niveau de vie, j'en passe et des meilleurs. Il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises solutions, mais je pense qu'avec la suppression des CAPN cela laisse moins de marge de manoeuvre sur beaucoup de choses.

Cette année, avec le concours que vous avez vécu, vous n'avez pas encore fini de le subir..

Bon courage a tous.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luneji, NetFlix, San-Liam, guirik2004

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #160083 par NICO62
Bonsoir,
Si j'ai bien compris seule l'handicap ou d'un enfant de plus de 80% peut nous faire avoir un poste dans ces départements fermés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #160086 par Fauvette
Netflix pour les profs par exemple le rapprochement c'est 150 points pour le conjoint et 100 par enfant donc oui plus t'as d'enfants, plus t'as de points...Ca m'avait étonné qu'ici c'est juste le conjoint qui "compte".
Mais chaque année compte et le fait que t'aies fait des établissements sensibles etc. Donc pour en sortir t'as des ponts et au final t'en as plus au bout de quelques années que quelqu'un qui a 3 enfants...
Pendant quelques années ils donnaient des points aux stagiaires qui n'avaient pas de points d'ancienneté et du coup les stagiaires en rapprochement ont eu des postes que les titulaires n'avaient pas... ils ont arrêté les bonus chez les stagiaires. Ils ont aussi changé le nombre de kilomètres etc.
De toutes façons dès qu'ils changent les barèmes les règles tu en as toujours qui sont avantagés ou pas. Pas évident.

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Fauvette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #160102 par Dante092

NICO62 écrit: Bonsoir,
Si j'ai bien compris seule l'handicap ou d'un enfant de plus de 80% peut nous faire avoir un poste dans ces départements fermés.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :silly:

Lauréat C DGFIP 2020 Aude
Lauréat B DGFIP 2020 Drôme
Soon back to Toulouse

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nathdur22
  • Portrait de nathdur22
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #160106 par nathdur22
Si j'ai bien compris, être handicapé à moins de 80 % ne donne droit à aucune priorité ?
Je trouve ça assez hallucinant quand même ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.