Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques (Partie 5 - Final)

  • lolas
  • Portrait de lolas
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159987 par lolas

MisterOrange écrit: Apparemment oui le mouvement des stagiaires va être rude. Car dans ces départements des rapprochements sur la mute nationale des titulaires n'ont pas eu satisfaction. Donc ces départements devraient en effet être fermés (pas illogique non plus).


Oui ça me semble logique, en effet j'aurais les boules si j'étais contrôleur déjà en place et voir les stagiaires contrôleurs affectés à une place que l'on me refuse au mouvement... mais du coup on ne peut pas espérer non plus l'obtention d'un rapprochement dans ces régions même dans 1 an :(
allez on attend déjà les résultats et on avisera ensuite :silly:

Concours externe Agent Administratif FiP 2019 : admise !!!
Concours externe Contrôleur 2020 : oral en vue :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZackS
  • Portrait de ZackS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159989 par ZackS

lolas écrit:

MisterOrange écrit: Apparemment oui le mouvement des stagiaires va être rude. Car dans ces départements des rapprochements sur la mute nationale des titulaires n'ont pas eu satisfaction. Donc ces départements devraient en effet être fermés (pas illogique non plus).


Oui ça me semble logique, en effet j'aurais les boules si j'étais contrôleur déjà en place et voir les stagiaires contrôleurs affectés à une place que l'on me refuse au mouvement... mais du coup on ne peut pas espérer non plus l'obtention d'un rapprochement dans ces régions même dans 1 an :(
allez on attend déjà les résultats et on avisera ensuite :silly:


Pourtant, c'est exactement ce qui s'est passé l'année dernière. Des stagiaires B ont été affectés d'office sur des départements fermés à des titulaires de - 10 ans d'ancienneté (voir +).
Bien malin sera celui qui devinera les affectations des stagiaires B de cette année.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160008 par Marseille

ZackS écrit:

lolas écrit:

MisterOrange écrit: Apparemment oui le mouvement des stagiaires va être rude. Car dans ces départements des rapprochements sur la mute nationale des titulaires n'ont pas eu satisfaction. Donc ces départements devraient en effet être fermés (pas illogique non plus).


Oui ça me semble logique, en effet j'aurais les boules si j'étais contrôleur déjà en place et voir les stagiaires contrôleurs affectés à une place que l'on me refuse au mouvement... mais du coup on ne peut pas espérer non plus l'obtention d'un rapprochement dans ces régions même dans 1 an :(
allez on attend déjà les résultats et on avisera ensuite :silly:


Pourtant, c'est exactement ce qui s'est passé l'année dernière. Des stagiaires B ont été affectés d'office sur des départements fermés à des titulaires de - 10 ans d'ancienneté (voir +).
Bien malin sera celui qui devinera les affectations des stagiaires B de cette année.


C'est justement pour ça que cette année c'est fermé pour les contrôleurs stagiaires...ça avait beaucoup râlé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160013 par DJW
Wah la douche froide la liste des départements fermés, d'une année à l'autre c'est noir ou blanc avec eux...

Pour prendre l'exemple du Morbihan, l'an dernier ils ont envoyé une charrette de B et cette année, même les titulaires ne pouvaient pas y aller. La clef c'est d'avoir une possibilité de rapprochement familiale à terme, sinon bah...

"dès l’année prochaine, fin de la règle du « 50 % rapprochement et 50 % convenance personnelle ». les demandes pour convenances personnelles seront faites qu’une fois toutes les demandes prioritaires satisfaites sur un même département."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Valjac
  • Portrait de Valjac
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160016 par Valjac
C'est un projet ou c'est officiel ?!?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.