Méthode Note de synthèse

  • Benjichid
  • Portrait de Benjichid Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #157675 par Benjichid
Méthode Note de synthèse a été créé par Benjichid
Bonjour,

Pour ceux qui ont besoin d'un cours en plus pour la méthode de la fameuse note de synthèse, il y en a un cours complet sur Udemy : www.udemy.com/course/la-note-de-synthese-en-30-minutes/

Je ne sais pas si vous êtes familiers d'Udemy, ça héberge des cours validés par le site sur des domaines hyper variés et qui peuvent être très pointus. (Perso j'ai appris la guitare sur ce site)

Le cours est en 5 ou 6 videos, le tout dure 30 minutes, c'est très complet, même si faut rester concentré.e.s.

Un petit conseil : si vous trouvez ça cher, attendez que le site le solde, ils font des soldes monstres très régulièrement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #157706 par jeromeo76
Réponse de jeromeo76 sur le sujet Méthode Note de synthèse

Benjichid écrit: Bonjour,

Pour ceux qui ont besoin d'un cours en plus pour la méthode de la fameuse note de synthèse, il y en a un cours complet sur Udemy : www.udemy.com/course/la-note-de-synthese-en-30-minutes/

Je ne sais pas si vous êtes familiers d'Udemy, ça héberge des cours validés par le site sur des domaines hyper variés et qui peuvent être très pointus. (Perso j'ai appris la guitare sur ce site)

Le cours est en 5 ou 6 videos, le tout dure 30 minutes, c'est très complet, même si faut rester concentré.e.s.

Un petit conseil : si vous trouvez ça cher, attendez que le site le solde, ils font des soldes monstres très régulièrement.


Un petit conseil : Lisez la charte du Forum

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.