Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

  • AFX06
  • Portrait de AFX06
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156266 par AFX06
Quelle est la source s'il vous plait? Je ne vois pas la moindre nouvelle sur le sujet, où que ce soit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156267 par Chalendil

AFX06 écrit: Quelle est la source s'il vous plait? Je ne vois pas la moindre nouvelle sur le sujet, où que ce soit.


www.economie.gouv.fr/files/files/directi...endrier_concours.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #156268 par Yonji

AFX06 écrit: Quelle est la source s'il vous plait? Je ne vois pas la moindre nouvelle sur le sujet, où que ce soit.


Le calendrier des concours a été réactualisé le 29 avril 2020. Les oraux de CPFIP 2020 et CFIP 2020 sont actuellement maintenus pour début et mi-juin. Les convocations seront envoyés par voie dématérialisée à l'adresse mail renseigné lors de l'inscription.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Yonji.
Le sujet a été verrouillé.
  • AFX06
  • Portrait de AFX06
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156269 par AFX06

Yonji écrit:

AFX06 écrit: Quelle est la source s'il vous plait? Je ne vois pas la moindre nouvelle sur le sujet, où que ce soit.


Le calendrier des concours a été réactualisé le 29 avril 2020. Les oraux de CPFIP 2020 et CFIP 2020 sont actuellement maintenus pour début et mi-juin. Les convocations seront envoyés par voie dématérialisée à l'adresse mail renseigné lors de l'inscription.


Ah d'accord effectivement mais je pensais que ça avait bougé depuis. Ton premier message m'a induit en erreur, je pensais qu'il y avait eu une annonce officielle hier ou quoi.
On est bien d'accord que pour l'instant on reste à mi-juin "sous réserve".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156270 par DJW
Notez qu'ils ont prévu 2 semaines d'oraux pour le concours contrôleurs externe 2021 contre une semaine auparavant, il me semble. (Pour les distanciations sociales en vue de 2021 ? Ou grosse cuvée à venir de Contrôleurs pour 2021 ?)

Vu la date de réponse d'admissibilité, on peut raisonnablement tabler sur les deux semaines du 15 juin au 26 juin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.